Site en .fr et en .com referencement

WRInaute discret
Bonjour,


je viens vous demander conseil. Voila j'ai réussi à réferencer mon .fr en premiere place de google sur pas mal de mot clé.

(le site)

Depuis 1 mois environs le meme nom de domaine mais en .com est référencé second seulement ce n'est pas le meme contenu.

Maitenant qu'il est référencé je voudrai savoir si je peux mettre le meme contenu que j'ai sur le .fr sur le .com.

Je ne parle pas d'un point de vu technique mais référencement. Est ce que je risque de perdre mon référencement ? quels sont les risques?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
kanako a dit:
Maitenant qu'il est référencé je voudrai savoir si je peux mettre le meme contenu que j'ai sur le .fr sur le .com.

Consignes aux webmasters / Bonnes pratiques à suivre pour aider Google à trouver, explorer et indexer votre site
> http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=35769

Consignes de qualité - Points à retenir / (...) Ne créez pas plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant du contenu dupliqué.
 
WRInaute discret
car le second ne fait pas de vente.. je me dis que si quelqu'un clique sur le second il se dit que le site ne vend pas. Ou alors ce que je peux peu etre faire c'est dupliqué le design et faire des article différent et une redirection de la boutique?

je suis preneur de toute idée ^^
 
Membre Honoré
WRInaute discret
Bonjour,

je me suis déjà présenté.

Le fait d'avoir un site e premiere et seconde position est quand meme mieux non?

Merci
 
Membre Honoré
kanako a dit:
je me suis déjà présenté.
Pourtant il n'y a rien ici : forum.webrankinfo.com/search.php?author_id=185948&sr=posts .
kanako a dit:
Le fait d'avoir un site e premiere et seconde position est quand meme mieux non?
Et un site suffit pour cela (être en première et seconde position du moteur de Google).
 
Discussions similaires
Haut