site en chute libre depuis 01 juin 2007
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- playmobile
- Nouveau WRInaute

site en chute libre depuis 01 juin 2007
Bonjour,
J'ai constaté dpuis le debut juin que mon site www.2aimmobilier.com est en chute libre.
Sur un mot clé précis j'etais en première page et depuis je suis passé en 5eme page sans comprendre pourquoi cette chute a eu lieu.
Avez vous une idée du pourquoi et du comment ?
Merci de vos réponses
J'ai constaté dpuis le debut juin que mon site www.2aimmobilier.com est en chute libre.
Sur un mot clé précis j'etais en première page et depuis je suis passé en 5eme page sans comprendre pourquoi cette chute a eu lieu.
Avez vous une idée du pourquoi et du comment ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par playmobile le Mer Juin 13, 2007 16:34, édité 1 fois.
- playmobile
- Nouveau WRInaute

Ceci n'explique pas pourquoi mon site est decendu du jour au lendemain de la 1ere page à la 5eme page
- playmobile
- Nouveau WRInaute

désolé faute de frappe mon site c www.2aimmobilier.com.
Le site est créé en 2005 et le référencement a été effectué en fevrier 2007
Le site est créé en 2005 et le référencement a été effectué en fevrier 2007
-

YoyoS - WRInaute accro

tu as fais le référencement seulement en 2007 ? C'est sur la durée qu'on doit faire un référencement. Qu'est-ce que tu veux dire par "a été effectué", comme si il était terminé ? :s
Tu as ajouté ton site sur des milliers d'annuaires d'un coup ?
Tu as ajouté ton site sur des milliers d'annuaires d'un coup ?
- playmobile
- Nouveau WRInaute

j'ai plutot commencé le référencement de ce site en fevrier 2007.
- playmobile
- Nouveau WRInaute

qu est ce que tu entends par soumission??
-

Boetio - WRInaute discret

Re: site en chute libre depuis 01 juin 2007
playmobile a écrit:J'ai constaté dpuis le debut juin que mon site www.2aimmobilier.com est en chute libre.
Pour certains mots très généraux la première page change tous les jours, avec des effets très bizarres comme une pile (un site arrive en haut puis descend lentement) ou un impact actualité (un site arrive de nulle part, puis disparaît aussi vite). Tu n'es pas seul....
- Maikel
- WRInaute impliqué

Je ne suis pas très connaisseur mais ça n'aurait pas quelque chose à voir avec le texte en bas de page d'accueil en blanc sur fond gris qui ressemble à ce qu'on ose pas trop faire si on ne veut pas être en sandbox??? Passez la souris pour voir...
-

benben1973 - WRInaute accro

Sur certaines requettes de l'immobilier, depuis quelques mois GG s'amuse à balancer ponctuellement des positionnements vieux de plusieurs mois en arrière.
Donc pas de panique ça va revenir.
Donc pas de panique ça va revenir.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :