Site en chute libre depuis 2 jours
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- todoohumour
- Nouveau WRInaute
Site en chute libre depuis 2 jours
Bonjour à tous,
Voila j'ai un site : www.todoohumour.com qui était super bien référencé, et depuis 2 jours c'est la chute libre.
J'ai été mis en arrière sur tous mes mots clés, par exemple j'étais premier pour "video drole" et la je suis 29 eme, et cela sur tous mes mots clés ?!
Je signale que je n'ai fait aucune mise à jour dernièrement (même depuis quelques semaines), je ne comprend pas ce qu'il se passe, je suis passé de 4000 visiteurs par jour à 500 (hier).
Pouvez vous regarder s'il y a quelque chose qui cloche sur mon site ? (blacklisté ? sandbox ?)
Merci d'avance.
Voila j'ai un site : www.todoohumour.com qui était super bien référencé, et depuis 2 jours c'est la chute libre.
J'ai été mis en arrière sur tous mes mots clés, par exemple j'étais premier pour "video drole" et la je suis 29 eme, et cela sur tous mes mots clés ?!
Je signale que je n'ai fait aucune mise à jour dernièrement (même depuis quelques semaines), je ne comprend pas ce qu'il se passe, je suis passé de 4000 visiteurs par jour à 500 (hier).
Pouvez vous regarder s'il y a quelque chose qui cloche sur mon site ? (blacklisté ? sandbox ?)
Merci d'avance.
-

mahefarivony - WRInaute accro

réseau de sites : élevage sauvage de backlinks : sandbox. Bye bye
( http://www.todoo.fr/ : on peut imaginer que tout ce beau monde se fait des liens entre eux ? )
a lire
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... mbings.htm
( http://www.todoo.fr/ : on peut imaginer que tout ce beau monde se fait des liens entre eux ? )
a lire
wri a écrit:L'architecture de vos backlinks forme ce qu'on appelle une signature. Google sait extrêmement bien l'analyser, c'est même une des raisons pour lesquelles le référencement sur Google est plus difficile que sur les autres moteurs. Il est indispensable d'avoir une signature naturelle. Toute forme artificielle dans votre netlinking peut être pénalisante pour votre positionnement dans Google.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... mbings.htm
- todoohumour
- Nouveau WRInaute
Donc que faire ? retirer le lien de tous les sites du reseau ?
Dans ce cas google peut virer tout le monde, puisque tous les sites se font des echanges de liens ...
Dans ce cas google peut virer tout le monde, puisque tous les sites se font des echanges de liens ...
-

todoohumour a écrit:Dans ce cas google peut virer tout le monde
Bah c'est déja le cas non ? Suffit de lire le nombre de posts "je suis passé de 10 000 visiteurs par jour à 50"
todoohumour a écrit:puisque tous les sites se font des echanges de liens ...
Les échanges de liens ne valent plus rien dans l'algo de classification. Ce qu'ils veulent c'est du bon gros lien naturel, contextuel, sémantique, élévé au bon grain et à l'air pur de la campagne.
todoohumour a écrit:Donc que faire ? retirer le lien de tous les sites du reseau ?.
Garder les liens sur ton portail principal... et virer les liens "inter-sites"
- todoohumour
- Nouveau WRInaute
Avant de change quoi que ce soit, je vais patienter un peu, ca va pet etre revenir.
Le site n'est pas nouveau, les liens non plus, si google vire ce genre de lien il va virer 99% de son contenu.
Le site n'est pas nouveau, les liens non plus, si google vire ce genre de lien il va virer 99% de son contenu.
-

Bin 1% de milliards de pages il en restera un bon paquet quand meme
Tu vas attendre jusqu'a quand ? 2, 3 ans ?
- todoohumour
- Nouveau WRInaute
mahefarivony a écrit:Bin 1% de milliards de pages il en restera un bon paquet quand meme
Si tu peux arreter de te moquer ce serait bien.
-

Je ne me moque pas je te donne seulement des pistes pour comprendre ton plongeon. Après, t'en fais ce que tu veux....
Bonjour Todoohumour,
Je suis compatissant avec toi car je vis le même problème que toi. Depuis 2 jours je suis passé de 7500 visiteurs à 2000 visiteurs par jour. Je te suggère de lire le blog de Olivier (voir blog sur WRI) concernant le google bombing.
Je suis certain que tu as beaucoup de visiteurs venant sur ton site en utilisant des demandes PAS CONCUIRENTIELLES et alors depuis 2 jours Google a modifié un filtre pour contrer ce googlebombing, mais certains sites bien faits peuvent être touchés.
J'ai ouvert un post il y a 2 jours, soit punition 950 de Google. Aujourd'hui je vois que j'ai été touché par ce bombing, malgré un site bien structuré et répondant aux intentions des gens.
Je suis compatissant avec toi car je vis le même problème que toi. Depuis 2 jours je suis passé de 7500 visiteurs à 2000 visiteurs par jour. Je te suggère de lire le blog de Olivier (voir blog sur WRI) concernant le google bombing.
Je suis certain que tu as beaucoup de visiteurs venant sur ton site en utilisant des demandes PAS CONCUIRENTIELLES et alors depuis 2 jours Google a modifié un filtre pour contrer ce googlebombing, mais certains sites bien faits peuvent être touchés.
J'ai ouvert un post il y a 2 jours, soit punition 950 de Google. Aujourd'hui je vois que j'ai été touché par ce bombing, malgré un site bien structuré et répondant aux intentions des gens.
Re: Site en chute libre depuis 2 jours
todoohumour a écrit:J'ai été mis en arrière sur tous mes mots clés, par exemple j'étais premier pour "video drole" et la je suis 29 eme, et cela sur tous mes mots clés.
Chanceux. Les autres déclassés sont >900 ème.
- todoohumour
- Nouveau WRInaute
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est le seul site du reseau touché, alors pourquoi lui plutot qu'un autre ?
Je ne comprends pas trop le googlebombing, pouvez vous me donner une exemple concret ?
Je ne comprends pas trop le googlebombing, pouvez vous me donner une exemple concret ?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- L'algorithme BlockRank
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Site en chute libre
- site en chute libre depuis 01 juin 2007
- Nouvelle version du site, et chute libre dans google ?
- Que pensez vous de mon site ? visiteurs en chute libre,?
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- eCPM en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- En chute libre du à un bannissement ?
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??