site en chinois : votre experience de l'hebergement

WRInaute occasionnel
salut 8)

je vais sous peu développer un site en chinois, au niveau hébergement vous avez du retour sur les hebergeurs chinois? sinon que conseillez vous pour un meilleur référencement, hébergeur US ou français fera l'affaire?

thanks
 
Nouveau WRInaute
La réponse m'intéresserait aussi...
Pour le référencement d'un site en chinois l'hebergeur a une importance?
Est-ce que cela se complique lors du developpement du site au niveau du code, de la mise en forme?
 
WRInaute occasionnel
allmania.com-liensdur a dit:
un site écrit en langue chinoise?!!

oui

une bridget a dit:
Pour le référencement d'un site en chinois l'hebergeur a une importance?

pour le référencement d'un site français ça a une importance que le serveur soit en France, je suppose que c'est la même chose pour la Chine mais je ne sais pas trop ce qu'il en est au niveau marché de l'hébergement... je crains surtout que ce soit lent, donc je pensais qu'un serveur aux US serait mieux qu'un serveur en France pour le référencement d'un site non français en l'occurence chintoque.

tout avis est le bienvenu 8)
 
WRInaute discret
petite expérience...

Salut,

J'ai une toute petite expérience à ce niveau là: un ami a fait faire son site en chine, et l'a hébergé là-bas...

Son problème était qu'il n'y avait pas moyen d'administrer son site (ajouter des produits etc) à cause d'une lenteur ENORME !

Hélas, ce site était destiné à être visité par des internautes du monde entier (c'est un grossiste en sofa).

Finalement, on a décidé de l'héberger en France, ainsi il pourrait faire des mises à jour facilement, et il serait moins lent pour des visiteurs d'Europe, US, Afrique...

Son ancienne adresse était: levista.com.cn
Maintenant il est hébergé sous le nom: levista-sofa.com

Et bon, en plus il a été fait par des chinois, et en ASP... et le chinois, j'y connais rien... Donc me suis juste occupé de le transférer vers un hébergeur français.

C'est encore nouveau, donc on en sait pas trop si c'est une bonne solution ou pas... Et ce que cela implique vis-à-vis de la Chine. A suivre...
 
Discussions similaires
Haut