Site chez 1and1 indisponible depuis ce matin
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site chez 1and1 indisponible depuis ce matin
Bonjour à tous,
sans nouvelle du support 1and1 je me permet de faire cette petite demande ici depuis ce matin mes sites chez 1and1 ne répondent plus exemple -http://www.passion-tarn-et-garonne.info suis-je le seul ?
Je précise que j'ai toujours accès à l'admin, aux BDD mais pas au FTP ni au coté APACHE. J'en profite aussi pour savoir si à la façon d'OVH il existe un endroit chez 1and1 pour savoir si des travaux sont en cours ?
En 2O mois c'est la première fois que cela se produit snif...
sans nouvelle du support 1and1 je me permet de faire cette petite demande ici depuis ce matin mes sites chez 1and1 ne répondent plus exemple -http://www.passion-tarn-et-garonne.info suis-je le seul ?
Je précise que j'ai toujours accès à l'admin, aux BDD mais pas au FTP ni au coté APACHE. J'en profite aussi pour savoir si à la façon d'OVH il existe un endroit chez 1and1 pour savoir si des travaux sont en cours ?
En 2O mois c'est la première fois que cela se produit snif...
Salut,
tous mes sites chez 1and1 fonctionnent,
par contre j'ai déjà eu plusieurs fois ce type de panne.
En général c'est réglé assé rapidement (quelques heures).
A chaque fois je les ai appelé et 5 minutes après c'était revenu!!!
Bon courage
tous mes sites chez 1and1 fonctionnent,
par contre j'ai déjà eu plusieurs fois ce type de panne.
En général c'est réglé assé rapidement (quelques heures).
A chaque fois je les ai appelé et 5 minutes après c'était revenu!!!
Bon courage
Merci SparH d'avoir pris le temps de répondre, j'ai aussi d'autres sites sur du mutualisé mais autre contrat qui fonctionnent.
Ca m'ennui de devoir téléphoner quand même c'est pour du site perso allez je me laisse jusqu'a 17 heures.
Sais tu si il y a un endroit chez 1and1 pour voir les soucis défectuosité ou autre travaux ?
Ca m'ennui de devoir téléphoner quand même c'est pour du site perso allez je me laisse jusqu'a 17 heures.
Sais tu si il y a un endroit chez 1and1 pour voir les soucis défectuosité ou autre travaux ?
Non, à chaque fois je les appelle,
ils me répondent:
Oui en effet, le serveur sur lequel est hébergé votre site est en traveaux.
Je leur ai déjà demandé si il était possible d'être prévenu à l'avance, et ce n'est pas possible
et d'ailleurs ils ne sont pas capable de te dire quand le service sera rétablit non plus!
Bon courage
(ce qui est bisarre c'est qu'en général, 5 minutes après mon coup de fil le problème est réglé)
Enfin, a pars ca je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux
ils me répondent:
Oui en effet, le serveur sur lequel est hébergé votre site est en traveaux.
Je leur ai déjà demandé si il était possible d'être prévenu à l'avance, et ce n'est pas possible
Bon courage
(ce qui est bisarre c'est qu'en général, 5 minutes après mon coup de fil le problème est réglé)
Enfin, a pars ca je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Mes sites chez 1 und1 fonctionnent bien.
Je te confirme, téléphoner aide généralement à une résolution rapide des problèmes
Je te confirme, téléphoner aide généralement à une résolution rapide des problèmes
Bon ben je viens de tel, après 10 minutes d'attente tél, un technicien me répond que le serveur 343 est HS et est en cours de réparation. J'ai raccroché trop vite j'ai pas pensé à demander si il y avait un endroit pour voir les travaux ou pannes en cours flute.
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute
Bonsoir
Idem pour moi, 2 sites HS chez 1&1. Je commence à regretter d'avoir accepter la migration de mon pack gratuit en pack privilège
Depuis que je suis chez eux, jamaie eu une si longue panne.
Bon courage à vous.
A++
Idem pour moi, 2 sites HS chez 1&1. Je commence à regretter d'avoir accepter la migration de mon pack gratuit en pack privilège
Depuis que je suis chez eux, jamaie eu une si longue panne.
Bon courage à vous.
A++
Ouf ce matin retour à la normal, je sais pas a quelle heure c'est revenu, c'est vrai que c'est pas top je suis sur le Net depuis 95, utilisateur des services mutualisés, NFRANCE, OVH, FREE et 1AND1 c'est la première fois que je vois un mutualisé interompue pendant au moins 12 heures je vais regarder dans les logs le temps exactes.
C'est sure que sur ce coups là 1and1 n'a pas assuré du tout sur ce coups là du mutu étant du standard il faut pas 12 heures pour mettre un spare en place enfin c'est mon avis.
C'est sure que sur ce coups là 1and1 n'a pas assuré du tout sur ce coups là du mutu étant du standard il faut pas 12 heures pour mettre un spare en place enfin c'est mon avis.
Bonjour, comme le dit f_trt c'est revenu ce matin.
A priori ca devai être le DD qui a laché, car sur un de mes site où j'avais fait une grosse modif, et bien elle n'y est plus. A vu de nez j'ai perdu mes données à partir du 9mai..
Moi aussi je n'ai jamais vu ca pour un heberg pro.. en plus il ne faut pas 18h pour remplacer le matos, abusé !
Tout comme clickdecouvre je suis en pack privilége, ils doivent s'en cogner royalement..
Sinon faites come moi si ce n'est pas déjà fait, envoyé leur un mail de mécontentement.
@++
A priori ca devai être le DD qui a laché, car sur un de mes site où j'avais fait une grosse modif, et bien elle n'y est plus. A vu de nez j'ai perdu mes données à partir du 9mai..
Moi aussi je n'ai jamais vu ca pour un heberg pro.. en plus il ne faut pas 18h pour remplacer le matos, abusé !
Tout comme clickdecouvre je suis en pack privilége, ils doivent s'en cogner royalement..
Sinon faites come moi si ce n'est pas déjà fait, envoyé leur un mail de mécontentement.
@++
MacSIM a écrit:A priori ca devai être le DD qui a laché, car sur un de mes site où j'avais fait une grosse modif, et bien elle n'y est plus. A vu de nez j'ai perdu mes données à partir du 9mai..
Je pense que tu dois être dans le vrai, cela peux expliquer un délai aussi long d'autant que d'après ce que tu peux dire les sauvegardes ne devaient peut-être pas être au top ou alors peut-être avec déjà des erreurs.
Ce que je regrette moi dans ces trucs :
1/ Je n'ai toujours pas eu de réponse au mail support d'hier matin
2/ Quand j'ai eu un technicien support hier soir, il me demande mon n° de contrat et au vu de cela il me répond quasi immédiatement le N° de serveur HS je souhaiterais au moins un forum (façon OVH) ou un système d'alerte pour notre problème c'était hyper facile d'envoyer un mail à tous les impactés.
A+
Pour le support via mail, c'est sur que tu n'as pas encore de réponse, car à chaque fois que je leur pose des questions via mail ca prends quelques fois plusieurs semaines !!!
Mais au moins, ils ne pourront pas dire qu'ont n'a pas relevé le problème en les contactants.
Plus je vois les dégats, et plus je suis dégouté. Depuis 3jours j'ai fais plusieurs heures de modifs sur mon site, et plus rien. Et comme par hasard, ma derniére sauvegarde ftp/sql remonte au 8 mai
Ca m'apprendra a modifier mes sites directement sur le ftp..
Mais au moins, ils ne pourront pas dire qu'ont n'a pas relevé le problème en les contactants.
Plus je vois les dégats, et plus je suis dégouté. Depuis 3jours j'ai fais plusieurs heures de modifs sur mon site, et plus rien. Et comme par hasard, ma derniére sauvegarde ftp/sql remonte au 8 mai
Ca m'apprendra a modifier mes sites directement sur le ftp..
je dois faire partie du même serveur que vous, car j'ai aussi eu une indisponibilité des sites sur ce serveur toute la journée d'hier visiblement (car stats de la journée quasi à 0).
Visiblement pour moi c'est l'état du site au 2 mai qui a été restauré !
Bon, je n'ai rien perdu au niveau php/html car je fais toujours en local pour uploader ensuite. et je n'ai pas fait de modifs depuis 10 jours au niveau code. Mais ça ne m'étais jamais arriver de perdre des données hébergées (y compris quand j'utilisais uniquement free.fr !).
En revanche des photos uploadées via un script comme Dotclear n'y sont plus et ça, ça va être un peu chiant à restaurer.
Bref, j'étais passé aussi en pack privilège et c'est fâcheux de tomber sur une panne comme ça qqes mois après alors que ça a tourné parfaitement pendant 18mois en gratuit !
J'ai aussi pris des hébergements en pack "perso confort" chez eux il y a maintenant 1 an (pas eu de problèmes dessus), mais c'est clair que ma confiance envers leurs services est fortement entammée !!!
J'ai envoyé un mail hier pour signaler le disfonctionnement. Et un aujourd'hui pour exprimer mon fort mécontentement.
à suivre.
Visiblement pour moi c'est l'état du site au 2 mai qui a été restauré !
Bon, je n'ai rien perdu au niveau php/html car je fais toujours en local pour uploader ensuite. et je n'ai pas fait de modifs depuis 10 jours au niveau code. Mais ça ne m'étais jamais arriver de perdre des données hébergées (y compris quand j'utilisais uniquement free.fr !).
En revanche des photos uploadées via un script comme Dotclear n'y sont plus et ça, ça va être un peu chiant à restaurer.
Bref, j'étais passé aussi en pack privilège et c'est fâcheux de tomber sur une panne comme ça qqes mois après alors que ça a tourné parfaitement pendant 18mois en gratuit !
J'ai aussi pris des hébergements en pack "perso confort" chez eux il y a maintenant 1 an (pas eu de problèmes dessus), mais c'est clair que ma confiance envers leurs services est fortement entammée !!!
J'ai envoyé un mail hier pour signaler le disfonctionnement. Et un aujourd'hui pour exprimer mon fort mécontentement.
à suivre.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Une Google Dance annulée ?
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Formation référencement
- Site indisponible et Google
- Site indisponible pendant un mois
- site indisponible, google va t'il me tuer ?
- Changement d'hebergeur, site indisponible - Prevenir Google?
- Problème surnaturel : Site indisponible que sur mon pc !
- Page Rank indisponible avec un site référencé
- site indisponible = perte de presque toute mes pages :(
- "site indisponible suite à un trop grand nombre de visi
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Le site google.fr non accessible ce matin...
- Google sur mon site depuis 8h ce matin
- Mon site est depuis ce matin sur google news!