Site chez 1and1 disponible dans les pages France sur Google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site chez 1and1 disponible dans les pages France sur Google
Je suis hébergé par 1and1 et jusqu'à présent mon site en .com ne remontait pas dans les résultats Pages France de Google, mais uniquement dans celles francophones. Aujourd'hui, j'apparais dans les deux.
Est-ce que d'autres personnes chez 1and1 ont constaté cette modification pour leurs pages ? D'où peut provenir ce changement ?
Est-ce que d'autres personnes chez 1and1 ont constaté cette modification pour leurs pages ? D'où peut provenir ce changement ?
On n’est nombreux sur la même adresse ip. Si ça se trouve google par du principe que si il y a plus de x déclarations dans webmaster tools pour un pays alors il en déduit que les autres sites sur la même ip sont localisés dans ce pays (sauf déclaration contraire évidemment)
Dernière édition par rikew le Lun Jan 21, 2008 12:24, édité 2 fois.
Je suis hébergé par 1and1 et jusqu'à présent mon site en .com ne remontait pas dans les résultats Pages France de Google, mais uniquement dans celles francophones. Aujourd'hui, j'apparais dans les deux.
c'est bizzare, moi aussi j'ai un .com depuis plus d'un an et j'ai tjs ete sur "google france" mais pas sur "page francophone" . est ce normal?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)