Site changé d'adresse mais toujours indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site girodmedical.lu n'existe plus depuis plusieurs années j'ai tous rediriger en 301 vers les bonnes page de mon site girodmedical.com.

Mais je constate qu'il reste encore des pages en .lu indexer dans google :

sur le mots clefs :

table de massage ecopostural

Le premier résultat est la page :

http://www.girodmedical.lu/fr/fabricants/ecopostural/
qui est une 301 vers
http://www.girodmedical.com/fabricants/ecopostural/

J'ai beau avoir faire des 301 partout ( sitemap , robots.txt ) rien y fait google garde le .lu pour ces pages.

J'ai été dans WMT sur le domaine .lu et j'ai fait une demande de changement d'adresse ( je me suis dit que ça forcerait google ). Je l'ai fait il y a déjà plusieurs semaines, mais rien à changer.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,
 
WRInaute accro
Ca peut être long. Quand as-tu mis en place la redirection ? Sachant que tu as plus de 10000 url sur le .com, et moins de 2000 sur le .lu.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Ca peut être long. Quand as-tu mis en place la redirection ? Sachant que tu as plus de 10000 url sur le .com, et moins de 2000 sur le .lu.

En fait les redirections 301 sont là depuis au moins 2 ans... Mais je me suis apperçu il y a peut qu'il restait des pages indexer...

Donc dans le WMT j'ai fait une demande de changement d'adresse le 29 novembre.

Malgré cela rien a changé depuis :(
 
WRInaute accro
Tu as redirigé via une règle sur le .htaccess du .com toutes les anciennes url du .lu ? Du coup tu as un seul hébergement pour les deux domaines ?

Parce que pour le coup, dans ce cas de figure, quand ça déconne, ça peut être pas mal de déporter les redirections vers l'hébergement du domaine à rediriger. Ainsi tu pourrais (moyennant des ajustements dans tes redirections) :

- valider le .lu sur GWT et ainsi :
- envoyer un sitemap avec l'ensemble des url en .lu, de manière à suivre leur désindexation
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Tu as redirigé via une règle sur le .htaccess du .com toutes les anciennes url du .lu ? Du coup tu as un seul hébergement pour les deux domaines ?

Parce que pour le coup, dans ce cas de figure, quand ça déconne, ça peut être pas mal de déporter les redirections vers l'hébergement du domaine à rediriger. Ainsi tu pourrais (moyennant des ajustements dans tes redirections) :

- valider le .lu sur GWT et ainsi :
- envoyer un sitemap avec l'ensemble des url en .lu, de manière à suivre leur désindexation


Oui le .lu et .com sont sur le même serveur dédié. J'ai effectivement utiliser le .htacess pour faire les redir du .lu vers le .com

Je comprend pas trop quand tu parle de déporter les redirection ?
Le .lu est déjà valider dans GWT
Et le site map est rediriger vers le .com
 
WRInaute accro
Sauf que si tu pouvais avoir un fichier sitemap listant les url en .lu qui sont redirigées en .com, tu pourrais suivre de plus près si la désindexation se poursuit et stagne.

Et- pour ça, le plus simple est de réactiver un hébergement avec le .lu (et de facto de mettre les redirs a ce niveau).
 
Nouveau WRInaute
C'est bon j'ai trouvé :)

Il y avait un sitemap sur girodmedical.com ou j'avais encore des balise alternate girodmedical.lu.
 
Discussions similaires
Haut