Site de calcul de pagerank en ajax

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GGPT
Nouveau WRInaute

Site de calcul de pagerank en ajax

Message le Jeu Avr 24, 2008 1:21

Salut à tous,

Voici mon nouveau site permettant de calculer le pagerank d'un site et de mettre un logo sur son site, le tout saupoudré d'une grosse couche d'ajax, ce qui rend le calcul rapide.

http://www.pagerank-direct.fr

Dites-moi ce que vs en pensez niveau ergonomie & design (et autres...)

merci de vos conseils,

Guillaume

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 7:41

Salut, quelle est l'utilité d'une page comme celle là (et de toutes les autres avec le même objectif, qu'on trouve sur web d'ailleur) ? 8O

:?: :?: :?:

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 8:28

Sans services complémentaires et innovant, ce site est inutile.

Sinon au niveau design, c'est trop bleu . il manque une seconde et troisième couleur.

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 24, 2008 8:49

Attendez... le monsieur a dit qu'il "calcule le PR" et en plus il fait ça en ajax pour se passer d'un petit supercalculateur de la NASA.
Moi je dis que c'est énorme... et très bleu c'est vrai.

Si c'est de l'entrainement pour toi pour te familiariser avec le PHP ou ajax c'est bien. Si tu comptes gagner des sous avec je pense que tu peux toujours attendre.

Bon courage dans la suite de tes développements.

Jaylou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 24, 2008 8:51

Pas la peine de s'acharner, je pense que tt est dit .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Web Toolkit

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.