Le site en cache en mode texte est l'oeil de googlebot ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Le site en cache en mode texte est l'oeil de googlebot ?
salut
voila j'ai remarquer y a aps lgtps que dans les page en cache de google, on peu els afficher en mode texte !!
cela comprent t'il TOUS les mots que googlebot a indexé pour notre site, comme son oeil, ce qu'il voie quand il visite notre site ?
si c'est le cas j'ai un texte dans le display:none qui ne s'affiche pas dans le mode cache texte de google, donc il ignore donc les style css display:none
qui peut confirmé d'un point de vue général (le fait ke ca sois ce que googlebot voie) et le display none ?
merci
voila j'ai remarquer y a aps lgtps que dans les page en cache de google, on peu els afficher en mode texte !!
cela comprent t'il TOUS les mots que googlebot a indexé pour notre site, comme son oeil, ce qu'il voie quand il visite notre site ?
si c'est le cas j'ai un texte dans le display:none qui ne s'affiche pas dans le mode cache texte de google, donc il ignore donc les style css display:none
qui peut confirmé d'un point de vue général (le fait ke ca sois ce que googlebot voie) et le display none ?
merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GOOGLEBOT et actualisation CACHE
- Googlebot ne passe presque plus depuis février 2006 (cache)
- cache Google mise à jour sans visite de Googlebot ?
- Un oeil sur mon htaccess
- Votre Oeil de pro :ppp
- Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
- pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou
- mot clé dans nom de domaine pas important, mon oeil!
- jeter un oeil sur mon site et critiquez moi svp
- Quand le cache joue à cache cache
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot