Site a but unique d'afficher Adsenses...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
Site a but unique d'afficher Adsenses...
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site: xxxxxxxxxx
Ce site n'est qu'un ensemble de liens sans contenu qui a pour but de ramener du traffic moteur... et de faire des €€€ avec les adsenses!
Cependant je vois ceci dans les termes d'acceptation d'adsense:
"Les annonces ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu"
Alors?? Qu'en est il ??
<edité par kmacleod : Merci de ne pas montrer du doigt>
Je suis tombé sur ce site: xxxxxxxxxx
Ce site n'est qu'un ensemble de liens sans contenu qui a pour but de ramener du traffic moteur... et de faire des €€€ avec les adsenses!
Cependant je vois ceci dans les termes d'acceptation d'adsense:
"Les annonces ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu"
Alors?? Qu'en est il ??
<edité par kmacleod : Merci de ne pas montrer du doigt>
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
et quoi google n'a rien pour se proteger de ce genre de sites?? C'est une blague ou quoi ? Ils ont bien des refferers chez google non?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Calendar