site bloqué par ovh suite à attaque
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christian binot
- Nouveau WRInaute

site bloqué par ovh suite à attaque
Bonjour,
Comment faire pour éviter qu'ovh ne bloque un site dès qu'un pirate essaye quelques scripts ?
J'ai supprimé quelques répertoires "à risque" (spip, blog), à cause de ces attaques, mais je vois dans mes logs qu'une personne essaye de temps en temps des exploits.
Merci,
Christian Binot
Comment faire pour éviter qu'ovh ne bloque un site dès qu'un pirate essaye quelques scripts ?
J'ai supprimé quelques répertoires "à risque" (spip, blog), à cause de ces attaques, mais je vois dans mes logs qu'une personne essaye de temps en temps des exploits.
Merci,
Christian Binot
-

forty - WRInaute passionné

Re: site bloqué par ovh suite à attaque
je ne pense pas que OVH bloque les sites avec tentatives d'attaque car sinon tous les sites seraient fermés. Par contre c'est sur qu'ils bloquent quand quelque chose de pas normal est lancé suite à une attaque.
De nouvelles failles sont trouvées tous les jours. Il faut donc être très prudent quand on utilise des CMS ou autre.
De nouvelles failles sont trouvées tous les jours. Il faut donc être très prudent quand on utilise des CMS ou autre.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Attaque de type smuf sur OVH
- 1&1 Bloque tous mes sites suite à un piratage
- Fonction mail() bloqué suite à une boucle infinie
- [OVH] Serveur dédié attaqué - chercher fichiers vérolés
- Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
- Problème sur OVH mutualisé (60 GP) : Adsense bloqué ?
- Perte de position suite à un transfert de ndd vers OVH
- DNS suite à bascument hébergement vers 90plan OVH
- Problème mail suite à changement DNS de 1and1 vers OVH
- [SUITE] Sandbox ou mauvais diagnostique? :( [SUITE]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs