Site de blague et contenus dupliqués

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis en train de lancer un site de divertissement : videos, images, jeux, blagues. Toutes les parties auront un contenu original sauf le partie blague.Toutes les blagues existent déjà sur le net, que je veuille ou non, cette partie de mon site sera du contenu dupliqué. Que penser et faire :

1 Dois-je ne pas indexer cette partie de mon site pour qu'il ne soit pas pénalisé au départ ? (en sachant que je n’apparaîtrait jamais sur les mots clés de la thématique "blague")
2 Faire indexer cette partie, en partant du principe que google sait que ce type de contenu est partout sur le web. Et se dire que la section "blague" ne sera pas bien référencée, et le reste du site n'en subira pas les effets.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Slt,
caratubo a dit:
...videos, images, jeux, blagues. Toutes les parties auront un contenu original sauf le partie blague.
Euhhhh à part si tu es réalisateur/photographe/scénariste/développeur... Tout est déjà sur le web des millions de fois. ;-)
caratubo a dit:
1 Dois-je ...
2 Faire ...
3 Trouver une idée de site original.
 
WRInaute passionné
2.

Vu que sinon, je vois pas ce qu'il reste de textuel au site à indexer (vidéos, images, jeux).
 
Discussions similaires
Haut