site blacklisté ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emaro
- Nouveau WRInaute

site blacklisté ?
bonjour,
suite à un abus d'utilisation du plugin goldrank (je teste les mots clé pour voir le rang de mon site dans le résultat de recherche de google) je crois que mon site a été blacklisté http://gagner-argent-travail-a-domicile.blogspot.com/ j'ai tapé site:url et la je n'ai eu aucun résultat (j'obtenais avant) par contre lorsque je mets directement mon lien dans google le site apparaît. est ce que mon site a été blacklisté?
suite à un abus d'utilisation du plugin goldrank (je teste les mots clé pour voir le rang de mon site dans le résultat de recherche de google) je crois que mon site a été blacklisté http://gagner-argent-travail-a-domicile.blogspot.com/ j'ai tapé site:url et la je n'ai eu aucun résultat (j'obtenais avant) par contre lorsque je mets directement mon lien dans google le site apparaît. est ce que mon site a été blacklisté?
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: site blacklisté ?
tu n'es pas blacklisté puisque tu apparait dans google.
Sinon, ben... google ne juge peut être pas ton site très utile, d'où son manque d'affection. Et vu ton contenu, je doute que cela ait un rapport avec goldrank.
Sinon, ben... google ne juge peut être pas ton site très utile, d'où son manque d'affection. Et vu ton contenu, je doute que cela ait un rapport avec goldrank.
-

padadam22 - WRInaute accro

Ah bah tu as tout gagné 
Enfin quelque chose m'échappe.
Ton site était bien référencé sous un nom XY, et toi tu en changes pour faire encore plus MFA et au final repartir de zéro dans ton référencement. Bien joué.
Ton site était bien référencé sous un nom XY, et toi tu en changes pour faire encore plus MFA et au final repartir de zéro dans ton référencement. Bien joué.
Dernière édition par padadam22 le Dim Déc 25, 2011 22:38, édité 1 fois.
- emaro
- Nouveau WRInaute

padadam22 a écrit:Ah bah tu as tout gagné
ça m'est égal, je l'ai crée pour expérimenter le référencement
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :