Site blacklisté : Que faire?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Site blacklisté : Que faire?
Bonjour à tous,
Le site de l'un de mes partenaires vient de se faire blacklister dans Google suite à du texte caché sur sa page d'accueil.
Je cherche à contacter Google afin de leur dire que l'erreur est réparée. Pourriez-vous me dire par quel biais puis-je les contacter? Quel formulaire utiliser? Ont-ils un numéro de téléphone (même si j'en doute fortement...)?
C'est une erreur qui tombe au plus mauvais moment...
Merci d'avance à tous,
MAx
Le site de l'un de mes partenaires vient de se faire blacklister dans Google suite à du texte caché sur sa page d'accueil.
Je cherche à contacter Google afin de leur dire que l'erreur est réparée. Pourriez-vous me dire par quel biais puis-je les contacter? Quel formulaire utiliser? Ont-ils un numéro de téléphone (même si j'en doute fortement...)?
C'est une erreur qui tombe au plus mauvais moment...
Merci d'avance à tous,
MAx
Bonjour,
Dans les outils pour webmasters de Google, un formulaire permet de faire une demande de ré inclusion après blacklistage ou sanction.
=> http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/
@+
Dans les outils pour webmasters de Google, un formulaire permet de faire une demande de ré inclusion après blacklistage ou sanction.
=> http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/
@+
- jeanfrancois
- Nouveau WRInaute
a mon avis on ne peut pas faire grand chose car s'ils devaient recevoir des appels de tous les sites qui ont un probleme, ils ont pas fini!
-

aurelien59 - WRInaute passionné

j'en profite pour poser une question: j'ai un site du genre monsite.free.fr lorsque je rentre dans le champ de recherche Google "monsite.free.fr" je tombe sur des sites annuaires... mais pas sur mon site par contre site je met "site:monsite.free.fr" la j'ai mon site !
Bref il est très mal référencé ou blacklisté... ?
Bref il est très mal référencé ou blacklisté... ?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

très mal référencé sinon la commande site: ne renvoie rien
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:très mal référencé sinon la commande site: ne renvoie rien
ok merci.
@jeanfrancois : c'est sûr qu'il y a peu de chances que ça aboutisse surtout pour des petits sites, mais à parte jeter le site y a rien d'autres à faire.
@Marie-Aude : c'est pas sûr, on a vu par ailleurs les pénalités intermédiaires qui touchent certains sites, peut-être es-ce le cas ici.
@+
@Marie-Aude : c'est pas sûr, on a vu par ailleurs les pénalités intermédiaires qui touchent certains sites, peut-être es-ce le cas ici.
@+
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Redirection 301 d'un site blacklisté vers mon site
- Site blacklisté ?
- Site anciennement blacklisté ?
- Ce site est-il blacklisté ?
- Mon site Blacklisté ?
- Plan du site et blackliste
- site blackliste et nom de domaine
- AdWords Sur site blackliste.
- Présence sur un site blacklisté.
- site blacklisté (dans la sandbox)?
- Mon site est blacklisté
- Gestion d'un site blacklisté
- Influence d'un site blacklisté
- Site blacklisté dans DMOZ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools