site billingue facile
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site billingue facile
J’ai un site bilingue a référencer. Au debut j’ai pas tellement chaud et puis j’ai testé les mots clefs…Il y a environ 1000 résultats dans GG a certain mots clefs. Facile !!!
Je me dit que cela ne sert rien de faire 2 sites. Un seul avec une version françaises et une version anglaises bien distinctes devrait suffire pour des requêtes aussi peu concurrentielles. Ai je raison ?
Une autre question pour mes pages anglaises, je vais être bien postionner sur Google.com malgré un herbergement en France ? ( mon site est en.com).
Merci a tous de vos réponses,
Cordialement,
Philippe
Je me dit que cela ne sert rien de faire 2 sites. Un seul avec une version françaises et une version anglaises bien distinctes devrait suffire pour des requêtes aussi peu concurrentielles. Ai je raison ?
Une autre question pour mes pages anglaises, je vais être bien postionner sur Google.com malgré un herbergement en France ? ( mon site est en.com).
Merci a tous de vos réponses,
Cordialement,
Philippe
Que tu ais 1 site ou 2 ne devrait pas changer grand chose, tout dépend ta manière de faire.
Effectivement, si tu est hébergé en France, tu ressortira mal sur les recherches dans des pays anglophones.
L'idéal, ce n'est pas le multilingue, c'est un site par pays avec la bonne extension du nom de domaine.
Effectivement, si tu est hébergé en France, tu ressortira mal sur les recherches dans des pays anglophones.
L'idéal, ce n'est pas le multilingue, c'est un site par pays avec la bonne extension du nom de domaine.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Développez les échanges de liens facilement !
- Historique des "Google Update"
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Analyse des data centers de Google
- Les meilleurs backlinks externes
- Google crawle les fichiers CSS
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Positionnement plus facile
- Référencement Yahoo facile?
- forum phpBB facile
- Créer une toolbar facile
- Le référencement c'est pas facile !
- A propos de kelkoo / Lead facile
- Banniere Pub facile ou pas !!
- Référencement Joomla... facile ou pas...
- robotstats 1.3 plus facile à installer mais...
- Réecriture facile mais pourtant ...
- Search Rank, facile à manipuler
- Pas facile de lancer un forum...
- Positionnement google? question facile...
- PR6: facile comme tout!
- Achat de site : pas facile de trouver ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp