Site bilingue
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kaidoran
- Nouveau WRInaute

Site bilingue
Salut j'ai un site bilingue,
je me demande s'il est judicieux en terme de positionnement de faire une page d'accueil où le visiteur peut choisir sa langue ... tous les backlings seraient orientés vers cette page mais cette page aurait aussi peu de contenu "pertinant" étant donné son objet initial.
Le débat est lancé !
je me demande s'il est judicieux en terme de positionnement de faire une page d'accueil où le visiteur peut choisir sa langue ... tous les backlings seraient orientés vers cette page mais cette page aurait aussi peu de contenu "pertinant" étant donné son objet initial.
Le débat est lancé !
-

Bool - WRInaute passionné

Si tu fais une page d'intro de ce genre, toutes les pages risque de perdre du PR. Tandis que si tu mets un système sur chaque page permettant d'aller sur la version d'une autre langue, la langue par défaut ne perdra pas de PR. Seules les autres seront impactées.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site bilingue
- Hébergement site bilingue ?
- Référencement site bilingue
- Htaccess pour un site bilingue... HELP !
- Site bilingue --> Duplicate content
- Site bilingue et google ? 1 ou 2 sites ?
- Référencement d'un site bilingue
- stratégie pour un site bilingue
- comment référencer un site bilingue
- Référencement de site bilingue : un truc m'échappe ..