site bien positionné ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- depannage-idf
- Nouveau WRInaute

site bien positionné ?
Bonjour cela fait presque 1 mois que j'ai mis mon site en ligne http://www.serrurier-alain.com et je remarque que je je suis en première page pour quelques mots clés :"contact serrurier" "serrurier paris 75001" " serrurier meudon"
mais je n'arrive pas à apparaître sur le mot clé "serrurier" bref j'espère que google ne va pas me mettre aux oubliettes au bout de quelques mois si vous avez des conseils je suis preneur
mais je n'arrive pas à apparaître sur le mot clé "serrurier" bref j'espère que google ne va pas me mettre aux oubliettes au bout de quelques mois si vous avez des conseils je suis preneur
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: site bien positionné ?
Bonjour,
Quel intérêt d'apparaître sur la requête serrurier si ta zone de chalandise est uniquement la région parisienne ?
Quel intérêt d'apparaître sur la requête serrurier si ta zone de chalandise est uniquement la région parisienne ?
- depannage-idf
- Nouveau WRInaute

j'viens d'me faire virer par mon patron c'est un abruti il est pas content de mon travail il y croit pas à mon référencement bref j'ai qu'à monter ma propre boîte et l'niquer sur son propre marché 
-

saypee - WRInaute accro

Bonjour depannage-idf, désolé de ce qui t'arrive.
Tu pourrais mettre ton www vers www.serrurier.com en attendant
Tu pourrais mettre ton www vers www.serrurier.com en attendant
- depannage-idf
- Nouveau WRInaute

lol elle est bonne celle la en tout cas bien ton référencement tu dois tout tuer dans ce secteur 
- depannage-idf
- Nouveau WRInaute

non je reste pro jusqu'au bout je vais le laisser comme ca en plus c'est le patron qui a payé l'nom de domaine donc voila 
- depannage-idf
- Nouveau WRInaute

non mais je vais créer mon propre site, le nom de domaine m'appartiendra donc si je dois mettre un lien ce sera sur mon nouveau site
pas à un concurrent direct tu comprends
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006
- Bilan 2010 : référencement naturel, Google, site WebRankInfo... - 21-12-2010
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces - 19-06-2009