Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- batrenov
- Nouveau WRInaute

Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
Bonjour,
tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes et vous souhaite tous mes voeux (bon positionnement de votre site o<||:O)> )
J'ai une question bête, néanmoins pertinente, et je voudrais savoir pourquoi un site francophone (contenu français et domaine en .fr, et configuré pour la France dans Google outils pour les webmasters) peut être bien positionné sur google.com mais mal positionné sur Google.fr alors qu'on souhaiterait l'inverse ?
Merci d'avance, cordialement.
tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes et vous souhaite tous mes voeux (bon positionnement de votre site o<||:O)> )
J'ai une question bête, néanmoins pertinente, et je voudrais savoir pourquoi un site francophone (contenu français et domaine en .fr, et configuré pour la France dans Google outils pour les webmasters) peut être bien positionné sur google.com mais mal positionné sur Google.fr alors qu'on souhaiterait l'inverse ?
Merci d'avance, cordialement.
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Re: Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
La situation que tu évoques n'est pas la plus courante, mais peut se présenter.
Il faudrait d'abord s'assurer que les positions auxquelles tu te réfères sont bien réelles et ne sont pas influencées par l'historique de ton activité sur les google.com et .fr, ni par le paramétrage de ton propre PC et qu'elles ne sont pas le resultat de serveurs différents de google.
Pour le reste, il faudrait avoir l'URL et le mot clé français concerné pour éventuellement pouvoir en dire plus.
Il faudrait d'abord s'assurer que les positions auxquelles tu te réfères sont bien réelles et ne sont pas influencées par l'historique de ton activité sur les google.com et .fr, ni par le paramétrage de ton propre PC et qu'elles ne sont pas le resultat de serveurs différents de google.
Pour le reste, il faudrait avoir l'URL et le mot clé français concerné pour éventuellement pouvoir en dire plus.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
batrenov a écrit:Bonjour
Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
batrenov a écrit:tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes et vous souhaite tous mes voeux (bon positionnement de votre site o<||:O)> )
Bonne Année 2012.
batrenov a écrit:J'ai une question bête, néanmoins pertinente, et je voudrais savoir pourquoi un site francophone (contenu français et domaine en .fr, et configuré pour la France dans Google outils pour les webmasters) peut être bien positionné sur google.com mais mal positionné sur Google.fr alors qu'on souhaiterait l'inverse ?
Cela va dépendre le référencement réalisé, c'est souvent le cas pour l'inverse. Cela est normal.
batrenov a écrit:Merci d'avance, cordialement.
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon site n'est pas positionné dans google !
- site bien positionné partout sauf sur Google
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- Bien positionné sur google.fr et pas google.com, c'est possible ?
- .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
- Google très mal positionné...
- être bien positionné dans Google Maps
- Webrankinfo très bien positionné sur Google Actualité
- Comment être bien positionné dans Google Shopping?
- desindexation de google apres avoir été bien positionné
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Site Stats