site bien positionné partout sauf sur Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- denis
- WRInaute discret

site bien positionné partout sauf sur Google
Google est quand même bizarre, j'ai fait un site web tout ce qu'il y a de plus simple en pure html, avec titres, meta, textes, liens et le maximum de trucs pour favoriser le référencement (pages optimisées pour 1 ou 2 expressions clés maxi, balises H1, plan du site, noms de fichiers avec mots clés, inscription de ce site dans un maximum d'annuaires et liens sur plusieurs sites que j'ai déjà bien référencé avec des PR entre 3 et 4)
De plus le site est très bien référencé sur voila , alltheweb, lycos (dans les 2 premières pages pour toutes les expressions clés), mais le problème c'est que google l'a classé très loin dans les résultats (j'ai quand même eu 20 visiteurs qui sont arrivés par google).
Cela fait depuis fin octobre que le site est référencé.
J'y perd mon latin, car j'ai déjà fait des sites similaires qui sont très bien positionnés sur google. Par contre le PR est de 0 (en blanc pas en grisé) alors que j'ai des liens que google n'a d'ailleurs pas identifiés.
Avez-vous une idée car je suis a cours de solutions ?
De plus le site est très bien référencé sur voila , alltheweb, lycos (dans les 2 premières pages pour toutes les expressions clés), mais le problème c'est que google l'a classé très loin dans les résultats (j'ai quand même eu 20 visiteurs qui sont arrivés par google).
Cela fait depuis fin octobre que le site est référencé.
J'y perd mon latin, car j'ai déjà fait des sites similaires qui sont très bien positionnés sur google. Par contre le PR est de 0 (en blanc pas en grisé) alors que j'ai des liens que google n'a d'ailleurs pas identifiés.
Avez-vous une idée car je suis a cours de solutions ?
- denis
- WRInaute discret

L'adresse du site est http://www.code-barres-tracabilite.com
C'est un mini site vitrine. Merci
C'est un mini site vitrine. Merci
-

Kmacleod - WRInaute accro

Salut denis
Il y a 16 pages du site connues par google et aujourd'hui ce sont celles qui avaient l'URL en titre.
Ces pages ont été corrigées mais pas encore dans le cache de google.
Elles devraient rentrer dans le cache durant ce full/fresh crawl.
Il y a 16 pages du site connues par google et aujourd'hui ce sont celles qui avaient l'URL en titre.
Ces pages ont été corrigées mais pas encore dans le cache de google.
Elles devraient rentrer dans le cache durant ce full/fresh crawl.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
- Bien positionné sur google.fr et pas google.com, c'est possible ?
- .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
- Google très mal positionné...
- être bien positionné dans Google Maps
- Webrankinfo très bien positionné sur Google Actualité
- Comment être bien positionné dans Google Shopping?
- desindexation de google apres avoir été bien positionné
- Conseil pour être mieux positionné dans google
- mon site n'est pas positionné dans google !
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006