Site bien naze mais bien référencé

WRInaute accro
sur la requête "h*istoire de googl*e", ils sortent deuxième
http:*//www.googl*erank.com/fr/histore-de-go*ogle.html

j'ai l'impression qu'ils vont pas y rester longtemps :)
 
WRInaute passionné
Une page à consulter avec le curseur en mode "surligneur" ;-). Mais le texte, même s'il n'est pas visible du premier coup d'oeil, semble pertinent avec la recherche, non (quand à la véracité des infos, je n'ai pas vérifié, j'ai lu en diagonal...) ?
 
WRInaute accro
En effet, le contenu est pertinent, je vois pas pourquoi ils l'ont mis en noir sur fond noir !!! Ils veulent absolument se faire virer ou quoi ??
 
Nouveau WRInaute
Malheureusement je pense qu'en postant ce lien tu vas plus provoquer l'utilisation de ce genre d'outils que le dénoncer.
Le but du site n'est certainement pas la page que tu nous as mis en lien, le pire est à peine plus loin :?

Rappel : ce types d'outils peut amener à ce quenotre cher ami Google blackliste votre site. Après c'est vous qui voyez...
 
WRInaute accro
dogsandyou a dit:
Rappel : ce types d'outils peut amener à ce quenotre cher ami Google blackliste votre site. Après c'est vous qui voyez...

BIen sur je valide ce commentaire; Amis débutants (et que je suis) et novices, sur le long terme, préférez des techniques propres et licites pour vos sites Internet!
 
WRInaute occasionnel
il a un bground à 000000 et des class pour les contenus.
mais aucun de ses css liés ne sont accessible sur le serveur?
ça renvoie une 404 pour chaque css .
donc effectivement un blème involontaire
ce qui explique l'affichage en colone de ses blocs aussi
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
En effet, le contenu est pertinent,
Il s'est fait avoir :D
nickargall a dit:
préférez des techniques propres et licites pour vos sites Internet!
Aucune technique n'est illicite (tant que tu n'accedes pas a d'autres sites).
Il y a juste des techniques risquees et d'autres qui le sont moins.
 
WRInaute accro
Aucune technique n'est illicite (tant que tu n'accedes pas a d'autres sites).
Il y a juste des techniques risquees et d'autres qui le sont moins.

Quand je parle de technique licite, ne l'entends pas comme légale, mais conforme aux "chartes" des moteurs, à savoir fournir aux moteurs le même contenu visible qu'aux internautes. Voili voilou.
Sinon bien sur ya pas de limite, faisons tous une anim flash de 3 pixels de haut avec 300 lignes de contenu optimisé dans le noembed !

Le contenu est pertinent à savoir que le texte parle bien de l'histoire de Google. Bon ok on le voit pas, mais il est en rapport avec la requête .

A part ça je vais aller me coucher :)
 
Discussions similaires
Haut