Site bidon sur requete - que faire ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julisube
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Site bidon sur requete - que faire ?

Message le Ven Juil 14, 2006 16:33

Sur la requete contenant le titre de mon site "tv en ligne", la première réponse est une page sans contenu redirigeant vers la page d'accueil. Google va-t-il voir la vilaine astuce ou suis-je cantonné à voir ma frustration grandir chaque jour ?

Macmac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 17:27

Tu peux toujours essayer d'envoyer à GG un spamreport : http://www.google.com/contact/spamreport.html

julisube
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 14, 2006 18:34

C'est parti, merci pour le lien

web-soluces.net
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 14, 2006 21:20

edit j'etais faché ;)

Macmac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 21:24

web-soluces.net a écrit:C'est clair dennonce ca va faire avancer les choses....

Puis les pauvres chez google ils ont pas assez de sous sous pour payer des gens a nettoyer les spamindexeurs....

Fait leur boulot gratuitement, bon raisonement ;)

Par contre quand ton site sera mal indexé faudra pas venir ici pleurer, et ca sera pas la peine non plus de leur envoyé un mail.....

Je vois pas trop ou tu veux en venir. Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être mal indexé.
Si elle denonce, ce n'est pas pour GG mais pour se défouler...
Et puis GG sera assez grand pour savoir si le site doit ou pas être blacklister

web-soluces.net
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 14, 2006 21:31

lol je m'etais edité....

Bin en fait j'aime pas trop que nous webmaster on fasse le boulot de google pour la simple et bonne raison que c'est toujours dans le meme sens

Desindexation, augementation d'adsense, etc.. etc...

Google est une enorme machine qui est de plus en plus tourné vers les $$$, alors je ne pense pas que ca soit a nous de nettoyer ca m****

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 14, 2006 23:46

C'est une lame à double tranchant mais avoir une bonne place sur une requête demeure tout de même une obsession acceptable...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :