site bidon et positionnement ...
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site bidon et positionnement ...
bonjour
voila de quoi se creuser la tête ce matin .Question comment un site (http://www.adsimmo.com) ne contenant RIEN peut il se retrouver n°1 et 2 sur gooooogle à la requete "immobilier 83500" ? alors que mon merveilleux site construit avec mes petits doigts contient pleins de bonnes choses...
idées...dois je faire la même chose et vider mon site de substance pour arriver premier ?
good day
voila de quoi se creuser la tête ce matin .Question comment un site (http://www.adsimmo.com) ne contenant RIEN peut il se retrouver n°1 et 2 sur gooooogle à la requete "immobilier 83500" ? alors que mon merveilleux site construit avec mes petits doigts contient pleins de bonnes choses...
idées...dois je faire la même chose et vider mon site de substance pour arriver premier ?
good day
Salut Cohen,
En tout cas, comme le site est suspendu en plein full crawl ton concurrent disparaîtra de l'index très bientôt
Plus sérieusement, ils avaient 190 pages indexées dont 31 contenaient "immobilier 83500" principalement des descriptifs de biens dans le Var.
Quand on jette un coup d'oeil à la page "en cache" on voit effectivement une liste de biens où ce code postal apparaît.
Dan
En tout cas, comme le site est suspendu en plein full crawl ton concurrent disparaîtra de l'index très bientôt
Plus sérieusement, ils avaient 190 pages indexées dont 31 contenaient "immobilier 83500" principalement des descriptifs de biens dans le Var.
Quand on jette un coup d'oeil à la page "en cache" on voit effectivement une liste de biens où ce code postal apparaît.
Dan
190pages ?
merci de nouveau pour tes conseils tu peux me rappeler comment trouver 190 pages...référencées.
je pense que notre webmaster préféré devrait mettre en place une page contenant l'ensemble des instructions valables sur gooooogle (link, site etc...)
je pense que notre webmaster préféré devrait mettre en place une page contenant l'ensemble des instructions valables sur gooooogle (link, site etc...)
Cohen,
Une recherche google sur "link:www.adsimmo.com -zut" (sans les guillemets) te donne toutes les pages du domaine adsimmo qui ne contiennent pas "zut"
La recherche "link:www.adsimmo.com 83500" donne les pages de ce domaine qui contiennent la chaîne "83500"
Dan
Une recherche google sur "link:www.adsimmo.com -zut" (sans les guillemets) te donne toutes les pages du domaine adsimmo qui ne contiennent pas "zut"
La recherche "link:www.adsimmo.com 83500" donne les pages de ce domaine qui contiennent la chaîne "83500"
Dan
-

robertchabot - WRInaute discret

hetzeld a écrit:La recherche "link:www.adsimmo.com 83500" donne les pages de ce domaine qui contiennent la chaîne "83500"![]()
Pas réussi a faire fonctionner cette forme de recherche
j'ai meme poussé les scrupules jusqu'a essayer strictement l'exemple donné , entre autres, avec un copier-coller...Quelque chose m'échappe, une indisponibilité temporaire de cette fonction chez G ??
Je suis absolument d'accord avec Cohen pour une page ou un chapitre du site consacré de façon exhaustive au moyen de triturer Google, ou encore une liste de sites où on trouverez cela et je rappelle cette demande dans le topic consacré aux améliorations souhaitées (voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... =7427#7427)
Dernière édition par robertchabot le Dim Jan 05, 2003 19:00, édité 1 fois.
ha ok !!! donc j'ai pas 30 000 pages indexées (je recherchais "SURF 4 ALL - Copyright © 2002 - www.Surf4all.net" avec les " ")
mais 139 000 pages indexés... merci !
(j'vais bien dormir ce soir !)
mais 139 000 pages indexés... merci !
(j'vais bien dormir ce soir !)
-

robertchabot - WRInaute discret

utilisation des instructions link: site:
cela marche a merveille
merci Stéphane,
merci Stéphane,
sglasson> ben en fait moi je cherchais
"SURF 4 ALL - Copyright © 2002 - www.Surf4all.net"
qui est en bas de toutes mes pages pour savoir combien de pages google m'avait indexés
( http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta= )
ce qui me fait: 25,900 ..
mais en fait ya des cas où il n'y a pas "SURF 4 ALL - Copyright © 2002 - www.Surf4all.net" que je pensais minime.. ben yen a donc plus que je le pensais avec
site:www.surf4all.net -eethtrhrrhdghgfh
ca me fait 142, 000 pages...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... hgfh&meta=
"SURF 4 ALL - Copyright © 2002 - www.Surf4all.net"
qui est en bas de toutes mes pages pour savoir combien de pages google m'avait indexés
( http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... ogle&meta= )
ce qui me fait: 25,900 ..
mais en fait ya des cas où il n'y a pas "SURF 4 ALL - Copyright © 2002 - www.Surf4all.net" que je pensais minime.. ben yen a donc plus que je le pensais avec
site:www.surf4all.net -eethtrhrrhdghgfh
ca me fait 142, 000 pages...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... hgfh&meta=
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- WebRankInfo
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- résultats recherche gg = bidon?
- Crucialdomain.net, truc bidon ?
- google Analyse comparative (bêta) bidon ?
- page bidon, y a t'il vraiment un intérêt?
- Site bidon sur requete - que faire ?
- Proportion de pages bidon dans l'index
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Message sur la mailing-list GoogleStats : BIDON ??
- Probleme : Page bidon indexée chez google, malveillance ?
- Pourquoi j'ai une page "bidon" a PR 3 ?
- PR fou ? 2 pour une page bidon, 0 pour toutes les autres !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).