Site besoin vous experience de referencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aimo2100
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site besoin vous experience de referencement

Message le Ven Aoû 24, 2007 23:15

salut je crée une site et je besoin votre aide dans le referencement .
je fait mon effort je utilise le scrit joomla evce rewrite et le titre dynamique et des liens de retour avec une site avec 4/10 page rank :

le section besoin votre aide pour referencement : www.marocmdina.net/zik

merci d'avance

edit dd32 : police

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 23:39

Je vois rien, je suis aveuglé par le contenu et la forme, HEEEELLP !!

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 25, 2007 0:45

Quel est l'appareil photo utilisé pour les images de la page d'accueil ?

aimo2100
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 25, 2007 5:48

biddybulle a écrit:Quel est l'appareil photo utilisé pour les images de la page d'accueil ?

je ne comprend pas votre qst . :?: :(

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 25, 2007 9:41

ça pique les yeux...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 15:49

seb2310 a écrit:ça pique les yeux...
+1
ça clignote beaucoup, les photos sont d'une qualité assez mauvaise et, en plus, redimensionnées n'importe comment. La photo /zik/img/rouicha.jpg en 125x194px est affichée en 121x115 :?

aimo2100
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 25, 2007 20:46

Leonick a écrit:
seb2310 a écrit:ça pique les yeux...
+1
ça clignote beaucoup, les photos sont d'une qualité assez mauvaise et, en plus, redimensionnées n'importe comment. La photo /zik/img/rouicha.jpg en 125x194px est affichée en 121x115 :?

donc aide moi pour cette probleme . les dimension des images pose des problems avec le referencement ? :oops:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 25, 2007 21:56

aimo2100 a écrit:donc aide moi pour cette probleme . les dimension des images pose des problems avec le referencement ? :oops:
pour qui fait-on les sites ? les moteurs ? non, c'est juste un moyen d'avoir des visiteurs et leur mettre des photos complètement déformées, ça n'est pas bien les traiter.
C'est comme ça que j'ai eu l'idée de regarder la taille, car son visage faisait quand même bien déformé sur la miniature

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.