Site banni et site semblale?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site banni et site semblale?
Bonjour,
Y'aurait il un moyen de savoir si un site est banni sur google, yahoo ou msn?
D'autre part je voudrais faire une version anglaise d'un site avec le meme design mais sur un autre domaine. Google ne risque t'il pas de le prendre pour un doublon et de me faire baisser dans mes ranking?
Y'aurait il un moyen de savoir si un site est banni sur google, yahoo ou msn?
D'autre part je voudrais faire une version anglaise d'un site avec le meme design mais sur un autre domaine. Google ne risque t'il pas de le prendre pour un doublon et de me faire baisser dans mes ranking?
site:www.example.com
Si la réponse est "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.example.com)", le site est blacklisté, donc aucune info n'apparait dans le moteur de recherche.
Pour GG du moins
Si la réponse est "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.example.com)", le site est blacklisté, donc aucune info n'apparait dans le moteur de recherche.
Pour GG du moins
HawkEye & Grantome>ce n'est pas tout à fait ça. Ce que vous indiquez montre qu'un site n'est pas indexé par Google.
Pour savoir si un site est blacklisté, il faut rechercher http://www.example.com dans Google ; soit il y a un résultat (page indexée), soit il y a 'Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.example.com' (page non indexée), soit il n'y a rien du tout (page blacklistée).
Pour savoir si un site est blacklisté, il faut rechercher http://www.example.com dans Google ; soit il y a un résultat (page indexée), soit il y a 'Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.example.com' (page non indexée), soit il n'y a rien du tout (page blacklistée).
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- SITE BANNI
- site banni d'adsense
- mon site banni ?
- site banni ? comment savoir ?
- Racheter un site banni d'adsense ?
- Site web banni il y a quelques année, et pour un autre ?
- Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
- Bientôt banni ?
- Suis-je banni ?!!!!!!!
- Pas banni..
- banni du google adsense
- Banni il y a environ 3 mois d'Adsense