Site banni du jour au lendemain ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouki
- Nouveau WRInaute

Site banni du jour au lendemain ?
Bonjour,
Je possède un site www.cncy.net qui avait un pagerank de 4 et existait depuis plusieurs années.
Seulement un beau jour en visitant mon site je m'apercois que le pagerank de la google toolbar indique 0.
Je décide donc en urgence de saisir sur google la commande site:cncy.net, et la aucune page n'apparait plus.
Le site était assez bien référencé et je ne comprend pas pourquoi google l'a retiré de ses résultats du jour au lendemain
Je possède un site www.cncy.net qui avait un pagerank de 4 et existait depuis plusieurs années.
Seulement un beau jour en visitant mon site je m'apercois que le pagerank de la google toolbar indique 0.
Je décide donc en urgence de saisir sur google la commande site:cncy.net, et la aucune page n'apparait plus.
Le site était assez bien référencé et je ne comprend pas pourquoi google l'a retiré de ses résultats du jour au lendemain
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Site banni du jour au lendemain ?
Bouki a écrit:Bonjour,
Je possède un site http://www.cncy.net qui avait un pagerank de 4 et existait depuis plusieurs années.
Google a du trouver sur ton site un truc qui lui plaisait pas et donc blacklistage ... ca arrive et c'est en général non reversible.
- Bouki
- Nouveau WRInaute

le site n'a pas changé depuis 2 ans donc je ne comprend pas trop pourquoi cela a été aussi subite ?
d'autres parts je voudrais savoir quels sont les raisons possibles d'un bannissement de google pour ne pas commettre les mêmes erreurs sur mes autres sites, en effet je n'ai fait ni cloaking, texte caché, page satellite ou autre
d'autres parts je voudrais savoir quels sont les raisons possibles d'un bannissement de google pour ne pas commettre les mêmes erreurs sur mes autres sites, en effet je n'ai fait ni cloaking, texte caché, page satellite ou autre
-

nickargall - WRInaute accro

En effet, un site spammy peut tout à fait survivre dans Google, jusqu'à ce que les services qualité de GG s'en rendent compte.
En l'occurence, aux vues des pages accessibles depuis la liste de liens en bas de page, cette sanction est tout à fait méritée. Faut pas abuser non plus ...
En l'occurence, aux vues des pages accessibles depuis la liste de liens en bas de page, cette sanction est tout à fait méritée. Faut pas abuser non plus ...
-

bee_human - WRInaute accro

C'est pas immérité. C'est peut-être intervenu à cause d'un spamreport de la part d'un concurrent. Sans doute le moment de se remettre en cause quand à la structure et au design du site. En 2 ans, il a vraiment mal vieilli le site.
Euh... Quoiqu'il était déjà vieux à sa naissance sans doute.
Euh... Quoiqu'il était déjà vieux à sa naissance sans doute.
- Bouki
- Nouveau WRInaute

je ne pensais pas que ce type de technique était interdit par google (lien vers d'autres sites).
cette pratique est incontournable dans le domaine du batiment (plomberie, serrurerie, electricite...) les 50 premiers resultats pour chaque mot clé renvoi vers des sites qui ont des liens en bas de page pointant vers d'autre site (du meme possesseur).
je suis étonné de voir que seul mon site a été épinglé par google, surtout que je sortait au maximum 8eme ou 9eme...
cette pratique est incontournable dans le domaine du batiment (plomberie, serrurerie, electricite...) les 50 premiers resultats pour chaque mot clé renvoi vers des sites qui ont des liens en bas de page pointant vers d'autre site (du meme possesseur).
je suis étonné de voir que seul mon site a été épinglé par google, surtout que je sortait au maximum 8eme ou 9eme...
-

nickargall - WRInaute accro

ce ne sont pas les liens vers d'autres sites qui t'ont plombé mais la suite de mots clés envoyant vers des pages surdosées en mot clé ...
"Plombier Paris 16 Eme 75016, Plomberie paris 16 Eme 75016 La plomberie à Paris dans le 16ème vous dépanne et intervient dans l'urgence pour tous vos problèmes de fuite d'eau à Paris 16e, un plombier intervient rapidement pour tous les dépannages en plomberie sur Paris 16,"
"Plombier Paris 16 Eme 75016, Plomberie paris 16 Eme 75016 La plomberie à Paris dans le 16ème vous dépanne et intervient dans l'urgence pour tous vos problèmes de fuite d'eau à Paris 16e, un plombier intervient rapidement pour tous les dépannages en plomberie sur Paris 16,"
-

Zecat - WRInaute accro

nickargall a écrit:ce ne sont pas les liens vers d'autres sites qui t'ont plombé mais la suite de mots clés envoyant vers des pages surdosées en mot clé ...
Oui et en plus toutes les pages sont identiques au mot près 'paris X eme' qui change !!! Dans le style génération inutile de pages (et donc encombrement tout aussi inutile de l'index google ... donc toute sles raisons pour gg de ne pas garder ces pages dans son index ... et comme ces pages c'ets tout le site, gg vire le site tout simplement ... c'est assez cohérent).
- Bouki
- Nouveau WRInaute

tous les sites classés dans les premiers résultats du secteur disposent d'une page par arrondissement qui est l'exact copié collé (en changeant juste le numéro de l'arrondissement) et a la limite 2 ou 3 phrases maximum
cela veut dire que si je dénonce tout ces sites ils vont etre virés de google ? ca me semble assez délirant
vous pouvez faire le test vous meme en tapant : serrurier paris, plombier paris, electricien paris...
cela veut dire que si je dénonce tout ces sites ils vont etre virés de google ? ca me semble assez délirant
vous pouvez faire le test vous meme en tapant : serrurier paris, plombier paris, electricien paris...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Bouki a écrit:tous les sites classés dans les premiers résultats du secteur disposent d'une page par arrondissement qui est l'exact copié collé (en changeant juste le numéro de l'arrondissement) et a la limite 2 ou 3 phrases maximum
Ce n'est pas délirant du moment que GG le stipule dans ses règles.
Tu refais ton site nickel, et tu balances tout ce petit monde.
-

vraiment-pas-cher - WRInaute discret

Parfois la concurrence à la dent dure et n'hésite pas à dénoncer un écart plus ou moins grand.
-

thickparasite - WRInaute passionné

Il faut inscrire le site dans Google Webmaster Tools, puis soumettre une demande de réinclusion.
Insiste après avoir reçu une paire de mails automatique, puis tu devrais connaître le pourquoi du comment à propos du blacklistage. Ensuite, faut enlever ce qui ne plaît pas au Dieu Google, puis baisser sa culotte et promettre d'être sage à l'avenir.
Un "certain" temps plus tard, le site reviendra dans l'index.
Insiste après avoir reçu une paire de mails automatique, puis tu devrais connaître le pourquoi du comment à propos du blacklistage. Ensuite, faut enlever ce qui ne plaît pas au Dieu Google, puis baisser sa culotte et promettre d'être sage à l'avenir.
Un "certain" temps plus tard, le site reviendra dans l'index.
-

Zecat - WRInaute accro

thickparasite a écrit: puis baisser sa culotte et promettre d'être sage à l'avenir.
Pour les filles ca sera "relever sa jupe et promettre d'être coquine"
-

thickparasite - WRInaute passionné

Il a bien couiné ? 
Tu ne fais pas plutôt le Ramadan ?
Tu ne fais pas plutôt le Ramadan ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- Site plus du tout référencé du jour au lendemain !?!?
- Site disparu sur Google du jour au lendemain
- Site Francophone désindexé de google.BE du jour au lendemain
- Mon site a disparu des résultats de Google du jour au lendemain
- SITE BANNI
- site banni d'adsens
- site banni d'adsense
- mon site banni ?
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004