site banni ? comment savoir ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bozoleclown
- WRInaute passionné

site banni ? comment savoir ?
Bonjour,
Avant d'acheter un site web, comment éventuellement savoir si ce webmaster/site est banni d'adsense ?
Lorsque adsense banni un site pour autosurf ou autre bidouille n'impactant pas le site, les publicités s'affichent toujours il me semble non ?
Bref je ne voudrais pas acheter un site blacklisté chez adsense et par conséquent me faire arnaquer.
Merci d'avance
Avant d'acheter un site web, comment éventuellement savoir si ce webmaster/site est banni d'adsense ?
Lorsque adsense banni un site pour autosurf ou autre bidouille n'impactant pas le site, les publicités s'affichent toujours il me semble non ?
Bref je ne voudrais pas acheter un site blacklisté chez adsense et par conséquent me faire arnaquer.
Merci d'avance
-

schoolbay1 - WRInaute discret

Tu peux toujours demander à Google directement 
Re: site banni ? comment savoir ?
bozoleclown a écrit:Lorsque adsense banni un site pour autosurf ou autre bidouille n'impactant pas le site, les publicités s'affichent toujours il me semble non ?
Non, si le site est banni, les zones prévues pour les pubs sont blanches (et rien ne s'affiche).
Et de plus, ce n'est pas le site qui est banni, mais le compte qui affichait les pubs. Si tu achete un site dont l'ancien proprio a été banni d'adsense, tu pourras toujours mettre TES adsenses.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

schoolbay1 a écrit:Tu peux toujours demander à Google directement
Je ne pense pas que google donne ce type d'informations sur ces membres
c'est quand même assez privé comme info
Re: site banni ? comment savoir ?
arnaudmn a écrit:...Et de plus, ce n'est pas le site qui est banni, mais le compte qui affichait les pubs...
Hello,
A prendre avec des pincettes, car il y a des sites bannis via le domaine et pas via le propriétaire. J'en ai fait les frais dans le passé... Mais cela remonte à 4 ans environ...
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, si les bannières adsense s'affichent encore c'est que le site n'est pas banni d'adsense donc logiquement ça le fait...A moins d'avoir vraiment la poisse et que le bannissement se fasse pendant la transaction ^^
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens sortants externes
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Google Webmaster Central
- Le détournement de page par redirection
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google lance le service Latitude
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]