site banni d'adsense
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miss-world - WRInaute discret

site banni d'adsense
bonjour,
j'ai découvert hier la mauvaise surprise du banissement de mon site, le compte reste actif
la banissement est vraiment abusif, mais bon pas très utile de parler de ça
ma question, est ce que je peut faire une redirection vers un nouveau domaine pour ne pas perdre le referencement et diffuser les annonces google de nouveau
merci
j'ai découvert hier la mauvaise surprise du banissement de mon site, le compte reste actif
la banissement est vraiment abusif, mais bon pas très utile de parler de ça
ma question, est ce que je peut faire une redirection vers un nouveau domaine pour ne pas perdre le referencement et diffuser les annonces google de nouveau
merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: site banni d'adsense
miss-world a écrit:la banissement est vraiment abusif
ouais, un employé d'adsense qui s'est sans doute levé du pied gauche et qui s'est dit : "allez, je me fais une petite cure de bannissement de sites aujourd'hui"...
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

quand je vois ça -> http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#640049
ils sont vache chez adsense ...
ChauffeurDeBuzz a écrit:quand je vois ça -> http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#640049
Héhéhé...
Et sinon, si tu nous disais quel est ton site ?
Allez, entre nous, tu n'as aucune petite idée du pourquoi le banissement ?
-

tu m'a fait rire chauffeurdebuzz quand j'ai vu mon post,
bien sur adsense est la régie publicitaire qui paie le plus, mais bon, c'est a propos d'un article, il ont dit dans la mail
c'est un site que je bosse depuis 6 mois, j'écrive ces articles moi même, et je pense qu'il sont des articles riches et de qualités, l'article concerné est un article médical, je ne voie pas de problème avec l'article concerné, il ont du m'alertir au moins pour le suprimer
tout ça n'a aucune utilité, google ne réintégrera pas un site banni
je comprend donc que je ne dois pas faire une redirection vers un nouveau domaine
bien sur adsense est la régie publicitaire qui paie le plus, mais bon, c'est a propos d'un article, il ont dit dans la mail
* Concevez vos pages à l'attention des utilisateurs, et non des moteurs de recherche.
* N'utilisez pas de pages masquées ("cloaking") ou de redirections trompeuses.
* Ne chargez pas vos pages en incluant des mots clés non pertinents.
* Ne créez pas plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant un contenu en grande partie identique.
* Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.
* Évitez les pages satellites ("doorway") créées exclusivement pour les moteurs de recherche ou d'autres solutions telles que les programmes d'affiliation sans véritable contenu informatif.
* Évitez les "astuces" destinées à améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. D'une manière générale, demandez-vous si vous seriez gêné d'expliquer vos agissements au propriétaire d'un site Web concurrent. Un autre test consiste à vous demander si l'opération effectuée est susceptible d'aider l'utilisateur et si vous l'appliqueriez dans le cas où les moteurs de recherche n'existaient pas.
* Si votre site fait partie d'un programme d'affiliation, assurez-vous qu'il est utile aux utilisateurs. Présentez un contenu pertinent et original pour inciter les internautes à visiter votre site en premier
c'est un site que je bosse depuis 6 mois, j'écrive ces articles moi même, et je pense qu'il sont des articles riches et de qualités, l'article concerné est un article médical, je ne voie pas de problème avec l'article concerné, il ont du m'alertir au moins pour le suprimer
tout ça n'a aucune utilité, google ne réintégrera pas un site banni
je comprend donc que je ne dois pas faire une redirection vers un nouveau domaine
-

non il ont banni le site, le compte reste actif
Re: site banni d'adsense
miss-world a écrit:ma question, est ce que je peut faire une redirection vers un nouveau domaine pour ne pas perdre le referencement et diffuser les annonces google de nouveau
merci
Oui c'est possible , j'ai déjà fais ca, seulement vas falloir enlever la partie de ton site qui a causer le bannissement, ou ne pas mettre des pub adsense dessu
++
-

Seulement deux réponse et qui sont contradictoire
h4ni ça c'est passé sans problème ?
d'autres conseils sont les bien venus
h4ni ça c'est passé sans problème ?
d'autres conseils sont les bien venus
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- banni du google adsense
- Idem banni AdSense
- bannis de adsense - qu'est ce qui est banni ?
- Adsense sur domaine banni avec autre extension
- [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?
- Bientôt banni ?
- SITE BANNI
- Suis-je banni ?!!!!!!!
- Pas banni..
- Banni il y a environ 3 mois d'Adsense
- Banni d'AdSense, réinscription ?
- site banni ? comment savoir ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals