Site bani de Adsens peux t'on le rediriger vers un autre site non bani
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Site bani de Adsens peux t'on le rediriger vers un autre site non bani
ben non, si c'est pour mettre le même contenu présenté pareil surtout redirigé en 301, c'est la meilleure façon de griller intégralement ton compte. Donc au lieu de perdre un peu, avec 1 site sans adsense, tu perdrais tout
-

HawkEye - WRInaute accro

clawd100b a écrit:Merci pour la réponse
dois je comprendre que google banira le deuxième compte s'il utilise un trafic venant d'un site bani de Adsens
c'est adire que google adsens ne le permet pas
Techniquement, tu n'as pas le droit d'avoir un second compte pour une même personne (morale ou physique), à moins de bénéficier de certaines faveurs... mais a priori, lorsqu'on bénéficie de ce genre de faveurs, on ne se fait pas virer: on reçoit une mise en garde par téléphone, et on corrige tout de suite.
Ca m'a l'air assez fishy comme situation. As-tu été faire un tour sur le forum Google AdSense, histoire d'y montrer patte blanche et d'espérer être repéré par un membre de l'équipe ?
++
- Panoramix
- WRInaute passionné

Ou sinon en changeant d'abord ton comportement vis à vis des publicités, ensuite tu vends ton site à ta mère ou quelqu'un digne de confiance et cette personne ouvre un nouveau compte sur Adsense... je dis faux?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- g eu cho...presque bani
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Adsens ou pas Adsens
- Site pédagogique ! adsens ne s affiche plus
- Adsens dans plusieurs site
- Adsens retient le sujet d'un site ...
- Installer Adsens après avoir nettoyé un site
- mes annonces adsens ne s'affiche pas sur mon site
- j'ai ajouté mon code adsens sur un autre site...