Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place
Mon site web a été inaccessible pendant environ une semaine (nom de domaine non renouvelé à temps)
Il a donc disparu de Google.
Va-t-il retrouver son ancienne place (premier pour les mots clés pour lesquels il a été optimisé) ?
Merci de m'apporter vos réponses si vous avez déjà connu la situation.
Il a donc disparu de Google.
Va-t-il retrouver son ancienne place (premier pour les mots clés pour lesquels il a été optimisé) ?
Merci de m'apporter vos réponses si vous avez déjà connu la situation.
Le site si il n'a pas été blacklisté reviendras dans l'index une fois le bot passé maintenant il faut que il soit à nouveau optimisé à savoir si il a garder les anciens liens blablabla du référencement
pour simplifier surement mais pas forcément premier tout de suite
pour simplifier surement mais pas forcément premier tout de suite
pas de pb
h--p://www.goldensun-land.com
((je mets les -- car je l'ai vu faire partout sur le forum, est-ce obligatoire ?))
j'ai déjà trois pages indexées
(j'en avais environ 70 avant)
fearfox
un mois ??? mais c'est énorme !!
h--p://www.goldensun-land.com
((je mets les -- car je l'ai vu faire partout sur le forum, est-ce obligatoire ?))
j'ai déjà trois pages indexées
fearfox
Je m'occupe d'un site dans la même situation que le tien : le propriétaire a oublié de renouveller le NDD et il est resté inaccessible pendant 4 à 5 jours il y a un peu plus d'un mois; je n'y accordais pas beaucoup d'importance car il avait un PR=3, un look dépassé et un référencement dans les annuaires à refaire; je préférerais travailler sur la future version mais j'avais noté que MyWrI donnait toujours une erreur à la place de son PR (qui est affiché 0).
Je me suis permis de prendre le checksum de ton site et de regarder dans MyWRI : idem erreur au lieu du PR affiché... et je ne sais pas ce que cela veut dire !
Je me suis permis de prendre le checksum de ton site et de regarder dans MyWRI : idem erreur au lieu du PR affiché... et je ne sais pas ce que cela veut dire !
OUi, PR=0 pour l'index et erreur pour le domaine
C'est vraiment curieux car j'arrive à trouver le site avec une recherche bien spécifique mais ce qui est affiché est ancien; par ailleurs j'ai enfin vu un passage de GoogleBot le 2 à minuit... Il faut attendre
C'est vraiment curieux car j'arrive à trouver le site avec une recherche bien spécifique mais ce qui est affiché est ancien; par ailleurs j'ai enfin vu un passage de GoogleBot le 2 à minuit... Il faut attendre
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'API Google et les données DMOZ
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo Maps API
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Liste des produits et services de Google
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Nouvelle interface des pages de Google
- Site disparu de la place 1 dans Google
- Mon site a disparu de la première place des résultats
- Backlisté - temporairement
- adsense temporairement indisponible ?
- Page temporairement indisponible
- WEBEXPERT temporairement gratuit
- Informations temporairement indisponibles...
- AdSense est temporairement indisponible
- je me retrouve au fin fond de Google :-(
- PR BL et tout le rste retrouvé depuis aujourd'hui :)))))))))
- Je ne retrouve plus mon site sur google
- Google utilise t-il temporairement le meta description?
- Risque pour pages temporairement inaccessibles ?
- Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas
- Mon site se retrouve très loin derrière mais...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map