Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Un site ayant disparu temporairement retrouve-t-il sa place

Message le Mar Nov 02, 2004 18:19

Mon site web a été inaccessible pendant environ une semaine (nom de domaine non renouvelé à temps)

Il a donc disparu de Google.

Va-t-il retrouver son ancienne place (premier pour les mots clés pour lesquels il a été optimisé) ? :roll:

Merci de m'apporter vos réponses si vous avez déjà connu la situation.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 18:21

Le site si il n'a pas été blacklisté reviendras dans l'index une fois le bot passé maintenant il faut que il soit à nouveau optimisé à savoir si il a garder les anciens liens blablabla du référencement :)

pour simplifier surement mais pas forcément premier tout de suite :)

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 18:30

merci beaucoup

oui il a bien gardé ses bl (il en a meme plus qu'avant :D) et son PR n'a pas bougé

ce qui m'inquiete c'est qu'il n'apparait plus dans Google :cry:

fearfox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 18:54

Ca va revenir, cela peut prendre 1 mois ou deux au max

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 02, 2004 20:51

Le PR bouge pas en ce moment par contre qu'il apparaisse pas cela viens peut être que le bot n'a pas regarder le site dernièrement tu peux citer l'url voir ?

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 20:56

pas de pb

h--p://www.goldensun-land.com
((je mets les -- car je l'ai vu faire partout sur le forum, est-ce obligatoire ?))

j'ai déjà trois pages indexées :D (j'en avais environ 70 avant)

fearfox :arrow: un mois ??? mais c'est énorme !!

mamijo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 02, 2004 22:56

Je m'occupe d'un site dans la même situation que le tien : le propriétaire a oublié de renouveller le NDD et il est resté inaccessible pendant 4 à 5 jours il y a un peu plus d'un mois; je n'y accordais pas beaucoup d'importance car il avait un PR=3, un look dépassé et un référencement dans les annuaires à refaire; je préférerais travailler sur la future version mais j'avais noté que MyWrI donnait toujours une erreur à la place de son PR (qui est affiché 0).

Je me suis permis de prendre le checksum de ton site et de regarder dans MyWRI : idem erreur au lieu du PR affiché... et je ne sais pas ce que cela veut dire ! :?

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 23:33

MyWRI me donne un PR 0 alors que ma GG toolbar me donne un PR 4 ... :S

mamijo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 03, 2004 7:04

OUi, PR=0 pour l'index et erreur pour le domaine

C'est vraiment curieux car j'arrive à trouver le site avec une recherche bien spécifique mais ce qui est affiché est ancien; par ailleurs j'ai enfin vu un passage de GoogleBot le 2 à minuit... Il faut attendre 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :