Site avis PSJC - Progress Sports Jé-Claire

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de lancer mon site (après quelques mois de travail) et je souhaiterais avoir des avis pour le perfectionner.

Merci d'avance !

http://www.progresssportsje-claire.com/
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il aurait été mieux d'avoir en favicon le logo du site
- Vérifier les fautes d'orthographe des différentes pages
- On n'a pas l'impression que c'est un site qui vend des prestations
- On se perd un peu avec le menu actuel

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
L'idée est intéressante, par contre les pages sont très lentes à s'afficher, voir l'hébergement ?
À quoi bon demander aux visiteurs de se connecter avec email et mot de passe pour accéder à la lecture des pages, cela donne immédiatement envie de quitter le site.
De plus cette connexion par formulaire ne sert strictement à rien, puisque vous ne faites pas de vérification et de validation des adresses email !
Une fois connecté avec un email "bidon", on arrive sur des pages assez pauvres, et contenant des liens qui ne conduisent à rien.
Si votre site est une maquette, il vaudrait mieux la finaliser avant de mettre en ligne.
Bon courage.
Cordialement
PS : c'est sans doute un détail pour vous, mais il aurait mieux valu publier votre message dans la rubrique "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites".
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Bravo pour vous être lancé dans l'aventure!
On ne retient qu'une seule chose de votre page d’accueil: un cadre rouge épais qui nous dit de nous connecter... ce n'est pas très sympathique. La photo ecto mesomorphe est en revanche plus chaleureuse ;-) Je trouve le 2eme menu certe classique mais efficace. Un bémol pour le fond noir.
Bon courage
 
Discussions similaires
Haut