Message le Dim Oct 26, 2014 17:20

Bonjour, je viens de lancer mon site (après quelques mois de travail) et je souhaiterais avoir des avis pour le perfectionner.

Merci d'avance !

http://www.progresssportsje-claire.com/
6 Réponses

Message le Dim Oct 26, 2014 17:58

Bonjour,

Quelques avis :
- Il aurait été mieux d'avoir en favicon le logo du site
- Vérifier les fautes d'orthographe des différentes pages
- On n'a pas l'impression que c'est un site qui vend des prestations
- On se perd un peu avec le menu actuel

Cordialement.

Message le Dim Oct 26, 2014 19:44

Bonsoir,
L'idée est intéressante, par contre les pages sont très lentes à s'afficher, voir l'hébergement ?
À quoi bon demander aux visiteurs de se connecter avec email et mot de passe pour accéder à la lecture des pages, cela donne immédiatement envie de quitter le site.
De plus cette connexion par formulaire ne sert strictement à rien, puisque vous ne faites pas de vérification et de validation des adresses email !
Une fois connecté avec un email "bidon", on arrive sur des pages assez pauvres, et contenant des liens qui ne conduisent à rien.
Si votre site est une maquette, il vaudrait mieux la finaliser avant de mettre en ligne.
Bon courage.
Cordialement
PS : c'est sans doute un détail pour vous, mais il aurait mieux valu publier votre message dans la rubrique "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites".

Message le Dim Nov 02, 2014 13:15

Déplacé

Message le Dim Nov 02, 2014 23:24

Bonjour,

Si vous souhaitez d'autres avis, n'hésitez pas à indiquer les améliorations du site.

Cordialement.

Message le Mer Nov 05, 2014 14:44

bonjour
le 2ème menu est bien classique
copyright doit être en bas de la page

Message le Mer Nov 05, 2014 22:56

Bonsoir,
Bravo pour vous être lancé dans l'aventure!
On ne retient qu'une seule chose de votre page d’accueil: un cadre rouge épais qui nous dit de nous connecter... ce n'est pas très sympathique. La photo ecto mesomorphe est en revanche plus chaleureuse ;-) Je trouve le 2eme menu certe classique mais efficace. Un bémol pour le fond noir.
Bon courage