Site avec peu de contenu

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à faire remonter un minimum ma page sur mon site : http://bonnand-isolation-platrerie-peinture.fr/
Il s'agit du site d'un artisan peintre, et quand je cherche sur les moteurs de recherche des termes spécifiques comme son nom, son activité ou les lieux de travail, je ne remonte qu'on 3ème page au mieux...

Le problème est qu'il ne possède que peu de contenus et il m'est donc difficile de mettre des termes en avant. J'ai essayé d'ajouter les métas qui vont bien, sans grand succès

Comment pourrais-je améliorer mon référencement

Merci d'avance pour vos conseils
(Pour info, le site est développé en wordpress..)
 
WRInaute discret
Bonjour,
Tu donnes toi même la réponse : il faut que tu ajoutes du contenu !!! En plus avec Wordpress c'est facile de créer des articles.
Pour chaque chantier, rédige un article, décris les conditions, les problèmes techniques, comment ils ont été résolus, fait témoigner tes clients en leur posant quelques questions simples, fait leur remplir un questionnaires que tu ajoutes dans ton article...
Mets des photos, des vidéos de la façon dont vous travaillez, présentes les outils, les personnes qui travaillent, la société etc etc
Bref il y a plein d'idées pour faire du contenu intéressant.
M
 
WRInaute discret
comme mxp59, il va falloir passer par la case rédaction de contenu.

A ça tu peux jouter :
- un titrage correct du contenu (quelques h2 dans le texte)
- arrêter le spamming de mots clés, c'est jamais bénéfique
- améliorer quelques espects techniques du site : Leverage browser caching, Optimize images, Serve scaled images, Minify JavaScript, Minify CSS, Add Expires headers
- commencer à travailler hors site : réseaux sociaux, quelques annuaires professionnels, rechercher quelques bons backlinks
- compléter votre page sur les pages jaunes
 
Nouveau WRInaute
WRInaute occasionnel
L'objectif du site c'est que l'artisan peintre soit contacté !
Il faut donc aussi s'inscrire sur Google Business, ça permet d'amener des potentiels clients !

On focalise sur le site, mais on oublie les outils autour mis en place par Google !
Et on pousse le gens à pondre du contenu qu'au final personne ne lira...
 
Membre Honoré
Bonjour,
arnogb69 a dit:
Je n'arrive pas à faire remonter un minimum ma page sur mon site : bonnand-isolation-platrerie-peinture.fr
Vous n'avez pas indiqué pour quels mots-clés.
arnogb69 a dit:
Le problème est qu'il ne possède que peu de contenus et il m'est donc difficile de mettre des termes en avant.
Il arrive qu'un site avec peu de contenu soit pertinent, donc ce n'est pas un problème.
arnogb69 a dit:
Comment pourrais-je améliorer mon référencement
Vous pouvez commencer par revoir les bases.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut