Site avec great page rank sans trop de lien

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila, un phénomène qui me parait comme débutant en SEO un peu incompréhensible :
Je connais un site (accesstoebusiness.com)qui a un page rank de 5 chez google, pourtant, il n'ya rien de sorcier dans son contenu(n'est pas déja trop riche), ni dans le nombre de liens qui pointent vers (y en a seulement 5 sites avec page rank faible)
Ils ont un lien provenant de la page de partenaires microsoft, est ce que ça peut avoir un grand effet ?
Comment pouvez vous expliquer ce page rank qu'ils ont, est ce qu'il ya des trucs en SEO qui se font en cachette? y a t'il du black hat SEO?
 
WRInaute passionné
Salut et bienvenue,

Il a plus de 4.000 backlinks ce site !
Il y a des lustres que la commande Google ne donne plus les liens, juste un petit échantillon...
 
Nouveau WRInaute
où ? google m'affiche seulement 5 backlinks en utliant la requete link:nomdesite.com !!
sinon comment procéder pour savoir le vrai nombre de backlinks ?
 
Nouveau WRInaute
mais comment pouvez vous expliquer que google n'est pas au courant de tout ces 4000 backlinks (comme même ce sont pas 2 ou 3 liens)?
 
WRInaute passionné
Mais si, simplement il ne les montre pas volontairement, c'est ainsi depuis longtemps, le sujet est abordé pour la millième fois sur WRI
 
Nouveau WRInaute
Mais si, simplement il ne les montre pas volontairement, c'est ainsi depuis longtemps, le sujet est abordé pour la millième fois sur WRI
fin, c pour ça ke g posté dans ce forum(des débutants):wink:
merci en tout cas pour les réponses instantanées !
 
WRInaute passionné
soit dit en passant:
avec un lien provenant de la page Microsoft Partners PR 7 avec seulement quelques liens sortants, il n'a vraisemblablement pas besoin de beaucoup d'autres backlinks pour avoir son PR 5
 
WRInaute passionné
Willgoto a dit:
soit dit en passant:
avec un lien provenant de la page Microsoft Partners PR 7 avec seulement quelques liens sortants, il n'a vraisemblablement pas besoin de beaucoup d'autres backlinks pour avoir son PR 5

Tu m'étonne ca boost pas mal :wink:

J'en ai vu pas mal ces temps ci des sites à bon Pr avec peu de liens (liens comptabilises sur yahoo site explorer) quand je pense que j'attends mon PR5 depuis un an :?
Mais bon on s'en fout n'est ce pas? Ce qui compte c'est le positionnement :!:
 
WRInaute accro
et puis meme, j'ai un site PR5 avec un seul lien vers lui, et aucun contenu (une page d'accueil "en travaux"). ce n'est pas étonnant, il a un lien depuis la home d'un site à PR6.
 
Discussions similaires
Haut