Site avec great page rank sans trop de lien
13 messages • Page 1 sur 1
Site avec great page rank sans trop de lien
Bonjour,
Voila, un phénomène qui me parait comme débutant en SEO un peu incompréhensible :
Je connais un site (accesstoebusiness.com)qui a un page rank de 5 chez google, pourtant, il n'ya rien de sorcier dans son contenu(n'est pas déja trop riche), ni dans le nombre de liens qui pointent vers (y en a seulement 5 sites avec page rank faible)
Ils ont un lien provenant de la page de partenaires microsoft, est ce que ça peut avoir un grand effet ?
Comment pouvez vous expliquer ce page rank qu'ils ont, est ce qu'il ya des trucs en SEO qui se font en cachette? y a t'il du black hat SEO?
Voila, un phénomène qui me parait comme débutant en SEO un peu incompréhensible :
Je connais un site (accesstoebusiness.com)qui a un page rank de 5 chez google, pourtant, il n'ya rien de sorcier dans son contenu(n'est pas déja trop riche), ni dans le nombre de liens qui pointent vers (y en a seulement 5 sites avec page rank faible)
Ils ont un lien provenant de la page de partenaires microsoft, est ce que ça peut avoir un grand effet ?
Comment pouvez vous expliquer ce page rank qu'ils ont, est ce qu'il ya des trucs en SEO qui se font en cachette? y a t'il du black hat SEO?
Dernière édition par abenhass le Sam Juil 05, 2008 9:55, édité 1 fois.
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut et bienvenue,
Il a plus de 4.000 backlinks ce site !
Il y a des lustres que la commande Google ne donne plus les liens, juste un petit échantillon...
Il a plus de 4.000 backlinks ce site !
Il y a des lustres que la commande Google ne donne plus les liens, juste un petit échantillon...
Dernière édition par Michel le Sam Juil 05, 2008 1:31, édité 1 fois.
Mais si, simplement il ne les montre pas volontairement, c'est ainsi depuis longtemps, le sujet est abordé pour la millième fois sur WRI
fin, c pour ça ke g posté dans ce forum(des débutants):wink:
merci en tout cas pour les réponses instantanées !
Willgoto a écrit:soit dit en passant:
avec un lien provenant de la page Microsoft Partners PR 7 avec seulement quelques liens sortants, il n'a vraisemblablement pas besoin de beaucoup d'autres backlinks pour avoir son PR 5
Tu m'étonne ca boost pas mal
J'en ai vu pas mal ces temps ci des sites à bon Pr avec peu de liens (liens comptabilises sur yahoo site explorer) quand je pense que j'attends mon PR5 depuis un an
Mais bon on s'en fout n'est ce pas? Ce qui compte c'est le positionnement
-

petitchevalroux - WRInaute discret

HawkEye a écrit:Bah c'est bien connu hein, pour avoir un PR8 il faut 2 liens PR4.
Mouahahahah si seulement
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, dd32
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Liste de bons annuaires
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Un site savoureux : Great Pockets
- Great Site Ranking in Google The Secrets Out
- Hébergeur gratuit et non censuré par "the Great Firewal
- [Annuaire Page Rank 3] Ton-lien.com
- Thewolffs rank 4 sans lien retour
- Lien PHP pour le Page Rank
- Lien avec variable et page rank
- quelques questions: page rank,lien et indexation
- Annuaire scan-rank, PR3, sans lien retour
- un lien en dur sur autres sites et Page Rank
- Google 1-0 Webmasters : Le page Rank et la mort du vrai échange de lien
- Le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info non trouvé
- Questions sur un hebergeur et son lien avec le Page Rank.
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
- lien sur page php compte pour le page rank ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).