Site autorisé ou pas ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Site autorisé ou pas ?

Message le Mar Déc 25, 2007 18:23

Un site fait un lien vers l'une des pages de mon site et me rapporte BEAUCOUP de visiteurs.

Le pb c'est que ce site a intégré le code de ma page dans sa propre page pour afficher son bandeau publicitaire en haut de page.
Pensez vous qu'il soit risqué de mettre ce site en site autorisé ?

Merci d'avance pour vos évventuelles réponses! :?:

robs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 25, 2007 18:42

L'intégration du gars c'est un IFRAME ou un copier-coller du code ou un fsocket en php ?

Si c'est un Iframe le bot de google ne devrait rien remarquer mais si tu as une vérification humaine tu risques d'avoir des problèmes.

Sinon c'est quand même très déconseillé car tu perds le contrôle de tes annonces et tu t'exposes à des risques... voir si le jeux en vaux la chandelle
Dernière édition par robs le Mar Déc 25, 2007 19:49, édité 1 fois.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 25, 2007 19:35

Pas sure car ca va faire 2 codes adsense différents sur la même page ?!

Met un petit rafraichissement en javascript pour faire sauter la frame ;)

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 25, 2007 22:24

merci pour vos réponses !! oui tant pis finalement je prends pas de risques, je ne l'autorise pas ..

robs
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 25, 2007 22:50

dumbel a écrit:merci pour vos réponses !! oui tant pis finalement je prends pas de risques, je ne l'autorise pas ..

Je pense que je ferais comme toi ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :