Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Mar Juil 24, 2012 14:42

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma question , mais j'ai l’impression que ma demande à l'annuaire Webrankinfo a été oubliée .

Depuis le 12 juillet , j'ai l'information suivante "Validation prévue d'ici quelques jours" , et je n'ai malheureusement pas de réponse depuis 12 jours malgré mon lien vers WRI . Je comprend si vous avez beaucoup de demande, et je patienterais mais c'est juste pour être sûr de ne pas avoir été oublié :roll: .

Bonne journée à tous, et bon courage
3 Réponses

Message le Mar Juil 24, 2012 14:52

Il y a beaucoup de demande sur l'annuaire, vous pouvez le vérifier par le nombre de topics dédiés et le nombre de sites avec l'annuaire. Pour la validation prévue, il arrive que le webmaster soit en vacances ou plus calme quand il y a du beau temps. Il faut être un peu patient (surtout pour cet annuaire).

Message le Mar Juil 24, 2012 15:19

Merci beaucoup de votre réponse,

Je vais patienter un peu , et profiter aussi du soleil alors :D

Bonne journée à vous,

Message le Jeu Juil 26, 2012 15:01

C'est pareil pour moi !

"Patience est longueur du temps ne font plus que force ni que rage"

Dans tous les cas je croise les doigts :)