site en attente depuis 8 mois ??
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
- micro-wired
- Nouveau WRInaute
site en attente depuis 8 mois ??
bonjour à tous,
Je voudrais avoir l'avis de gens plus expérimenté que moi, pour l'inscription de mon site (www) sur dmoz en effet ca va faire 9 mois que j'attends patiement son inscription mais toujours rien. ayant lu pas mal de topics sur ce sujet je ne comprend pas vraiment pour quoi ca tarde autant, car je n'ai pratiquement pas de publicité, 87 pages donc un peu de contenu quand même et de manière générale un site plutot séduisant. Il devrait donc plaire aux éditeurs. Enfin j'aimerai beaucoup avoir votre avis car je n'ai jamais référencer de site sur dmoz donc je ne sais pas vraiment comment ca marche.
merci d'avance
Je voudrais avoir l'avis de gens plus expérimenté que moi, pour l'inscription de mon site (www) sur dmoz en effet ca va faire 9 mois que j'attends patiement son inscription mais toujours rien. ayant lu pas mal de topics sur ce sujet je ne comprend pas vraiment pour quoi ca tarde autant, car je n'ai pratiquement pas de publicité, 87 pages donc un peu de contenu quand même et de manière générale un site plutot séduisant. Il devrait donc plaire aux éditeurs. Enfin j'aimerai beaucoup avoir votre avis car je n'ai jamais référencer de site sur dmoz donc je ne sais pas vraiment comment ca marche.
merci d'avance
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Si ça peut te rassurer, moi ça fait 2 ans que j'attend !!!!
- Théophraste
- WRInaute passionné

L'attente vient du fait que plus de 90% des soumissions sont baclées et que tout est à reprendre dans ces cas par les éditeurs.
Et souvent les sites sont soumis dans des catégories assez éloignées de celles qui seraient normales...
Le mieux à faire pour une soumission, prendre 3 à 5 minutes pour trouver la catégorie adaptée, et pour le titre et la description imiter ce qui existe déjà dans la catégorie, après avoir pris 3 minutes pour lire les consignes de soumission...
Voilà, vite fait en passant...
Et souvent les sites sont soumis dans des catégories assez éloignées de celles qui seraient normales...
Le mieux à faire pour une soumission, prendre 3 à 5 minutes pour trouver la catégorie adaptée, et pour le titre et la description imiter ce qui existe déjà dans la catégorie, après avoir pris 3 minutes pour lire les consignes de soumission...
Voilà, vite fait en passant...
Hello !
Cela fait aussi plus d'1 an que j attends pour le site de mon profil !
Le pire c'est qu'il était referencé dans une catégorie pas adaptée ( prospection ) car j'ai changé le sujet general du site , et j ai fais la demande pour le transfert dans la bonne catégorie ( j*ux en l*gne )....
... résultat : Supprimé de l ancienne catégorie , mais jamais inscris dans la nouvelle !
depuis j ai fais 3 autres site qui ont été referencé dans 3 categories bien differantes en moins de 2 mois ! ( v*yage - i*mobilier - f*tness ).
A mon avis cela dépend donc surtout du gars qui s'occupe de ta catégorie ... je dois être un concurrent de celui qui s'occupe des j*ux !
Enfin... ont fait avec !!!!
Cela fait aussi plus d'1 an que j attends pour le site de mon profil !
Le pire c'est qu'il était referencé dans une catégorie pas adaptée ( prospection ) car j'ai changé le sujet general du site , et j ai fais la demande pour le transfert dans la bonne catégorie ( j*ux en l*gne )....
... résultat : Supprimé de l ancienne catégorie , mais jamais inscris dans la nouvelle !
depuis j ai fais 3 autres site qui ont été referencé dans 3 categories bien differantes en moins de 2 mois ! ( v*yage - i*mobilier - f*tness ).
A mon avis cela dépend donc surtout du gars qui s'occupe de ta catégorie ... je dois être un concurrent de celui qui s'occupe des j*ux !
Enfin... ont fait avec !!!!
fredwat a écrit:Je rajoute mon grain de sel![]()
s'assurer au préalable que la cat la plus adaptée dispose bien d'un éditeur...
Faute de quoi; les semaines, mois et années passeront![]()
![]()
zydaneyvamarquer...on croise les doigts
tu fais quoi si elle n'a pas d'éditeur ? Tu soumets dans la catégorie parente
Les éditeurs de la catégorie "mère" mettent de temps en temps la main à la pâte comme les Meta d'ailleurs...mais il y a tellement de sites proposés en attente de validation...
Deux préoccupations valent mieux qu'une (c'est un sentiment que je partage avec moi-même
)
Nul n'est obligé de suivre ce qui me paraît logique (nous sommes dans un état de droits)
Ps: j'ai senti une pointe d'agacement dans ta réponse
me trompes-je
A+
Fred
Deux préoccupations valent mieux qu'une (c'est un sentiment que je partage avec moi-même
Nul n'est obligé de suivre ce qui me paraît logique (nous sommes dans un état de droits)
me trompes-je
A+
Fred
fredwat a écrit:Les éditeurs de la catégorie "mère" mettent de temps en temps la main à la pâte comme les Meta d'ailleurs...mais il y a tellement de sites proposés en attente de validation...![]()
Deux préoccupations valent mieux qu'une (c'est un sentiment que je partage avec moi-même)
me trompes-je![]()
A+
Fred
un peu
Si j'ai bien compris, tu soumets dans la catégorie parente
Tu crois que ca va accélerer ? Vu la maniére dont j'édite, ca va ralentir
Les éditeurs des catégories parentes mettent la main á la pâte en venant dans la catégorie concernée.
En générale, quand tu as une catégorie parente, tu fais un tri régulier et tu dispatches les sites dans les sous-catégories en te basant sur les indications laissés par le webmaster (description entre autres, ce qui fait que si la description est mal faite, le site attendra plus longtemps car il faudra aller dans le site pour voir de quoi il parle). C'est juste du dispatchage, sans édition.
Dans pas mal de catégories, la majorité des sites sont mal soumis. Ils vont déja attendre qu'un éditeur fasse du dispatchage. Ensuite, ils vont attendre que l'éditeur de la catégorie où le site est déplacé l'édite. Si la description ne permet pas de faire ce tri et fait que l'éditeur d'occupera d'autres sites en premier, cela double le temps.
C'est presque systématique pour les hotels etc qui aimeraient être dans la catégorie hébergements et non hébergements/hôtels
François
Re Francois
tu dis "Si j'ai bien compris, tu soumets dans la catégorie parente"
je n'ai rien à soumettre personnellement...
je disais juste que pour un webmestre souhaitant soumettre dans une Cat
il était bon de s'assurer qu'il y ai bien un éditeur (c'est mieux; non?!)
Perso mes sites sont dans des cat suivies et correspondent pile poil à leur contenu.
Il est donc logique de tenter une soumission dans une cat disposant d'1 ou plusieurs éditeurs (sinon ça ne peux que traîner...)
l'objet de ce topic...
tu dis "Si j'ai bien compris, tu soumets dans la catégorie parente"
je n'ai rien à soumettre personnellement...
je disais juste que pour un webmestre souhaitant soumettre dans une Cat
il était bon de s'assurer qu'il y ai bien un éditeur (c'est mieux; non?!)
Perso mes sites sont dans des cat suivies et correspondent pile poil à leur contenu.
Il est donc logique de tenter une soumission dans une cat disposant d'1 ou plusieurs éditeurs (sinon ça ne peux que traîner...)
l'objet de ce topic...
Re: site en attente depuis 8 mois ??
micro-wired a écrit:bonjour à tous,
merci d'avance
A mon avis tu peux te préparer à attendre encore un peu, d'après le thème de ton site j'imagine que ta catégorie est assez concurentielle avec beaucoup de soumissions.
Moi j'ai soumis mon site il y a bientôt 6 mois, dans une petite catégorie (environ 20 site / cat mère env. 100 sites), il y déjà eu 3 mises à jour depuis ma soumission et toujours rien.
Mais bon je crois que c'est aussi une question de chance et de l'humeur de l'éditeur au moment ou il ira visiter ton site...
Euh micro-wired, ton site n'a pas vraiment l'air fini :
Au bas de toutes les pages.
Je pense que si un éditeur tombait dessus, il irait direct au panier parce qu'il a a l'air d'être complètement en construction. Enfin, je dis ça pour toi...
Essaie plutôt d'améliorer ton site, le référencement viendra de lui-même.
Site créer le
November 2, 2005
Au bas de toutes les pages.
Je pense que si un éditeur tombait dessus, il irait direct au panier parce qu'il a a l'air d'être complètement en construction. Enfin, je dis ça pour toi...
Essaie plutôt d'améliorer ton site, le référencement viendra de lui-même.
Bonjour tous le monde
j'attend depuis environ 1 an que l'acceptation d'une de mes url.
En moyenne ils acceptent en combien de temps ?
Un grand merci d'avance
j'attend depuis environ 1 an que l'acceptation d'une de mes url.
En moyenne ils acceptent en combien de temps ?
Un grand merci d'avance
Dernière édition par ediscount le Jeu Oct 12, 2006 0:21, édité 1 fois.
salut,
Ce n'est pas une question de rapidité mais de temps car les éditeurs sont des personnes à part entière, ils ou elles font se travaillent à titre bénévole et quand tu as personnellement beaucoup de travail, tu t'accordes un peu plus de temps de façon à ne léser personne!!
Mais rien ne t'empêches de suggérer ta partcipation en devenant "éditeur"!!
C'est ouvert à tout le monde et crois-moi, c'est trés interessant
Ce n'est pas une question de rapidité mais de temps car les éditeurs sont des personnes à part entière, ils ou elles font se travaillent à titre bénévole et quand tu as personnellement beaucoup de travail, tu t'accordes un peu plus de temps de façon à ne léser personne!!
Mais rien ne t'empêches de suggérer ta partcipation en devenant "éditeur"!!
C'est ouvert à tout le monde et crois-moi, c'est trés interessant
-

achtungbaby - WRInaute accro

fredwat a écrit:s'assurer au préalable que la cat la plus adaptée dispose bien d'un éditeur
Effectivement, s'il n'y a personne tu peux attendre longtemps. Vérifie en bas de page de la catégorie dans laquelle tu as soumis ton site a bien un éditeur.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La mise à jour du mois d'avril