site en attente depuis 8 mois ??

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 19, 2006 13:33

mp3access a écrit:pourquoi pas devenir editeur, mais pour faire cela correctement, il faut y consacrer combien de temps par semaine

Le temps que tu veux.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 19, 2006 13:34

achtungbaby a écrit:
fredwat a écrit:s'assurer au préalable que la cat la plus adaptée dispose bien d'un éditeur

Effectivement, s'il n'y a personne tu peux attendre longtemps. Vérifie en bas de page de la catégorie dans laquelle tu as soumis ton site a bien un éditeur.

Et s'il y en a pas, se proposer comme éditeur :-) (et non pas soumettre dans une autre catégorie)

Talleyrand
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 19, 2006 22:48

J'ai proposé ma candidature comme éditeur pour l'île de Marie-Galante, je doute qu'il y ait beaucoup de demandes dans ce secteur, et cela fait déjà 4 mois que j'attends :(((

Quant à la soumission de mon site, même chose que les autres, plusieurs mois d'attente.

Y'a-t-il un pilote dans DMOZ ?

cmic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 19, 2006 23:05

Talleyrand a écrit:J'ai proposé ma candidature comme éditeur pour l'île de Marie-Galante, je doute qu'il y ait beaucoup de demandes dans ce secteur, et cela fait déjà 4 mois que j'attends :((

Bonjour,
Vous avez raison, les candidatures pour cette catégorie sont rares, la seule que nous ayons en ce moment pour Marie-Galante date du 12 septembre...

Par contre, nous avons reçu cet été un très grand nombre de candidatures pour des catégories en français, malheureusement la plupart ne peuvent être acceptées, les candidats confondant le formulaire pour devenir éditeur avec celui de suggestion de sites, indiquant qu'ils n'ont pas lu le texte,pourtant relativement clair...

Nous sommes tous bénévoles, nous avons aussi une vie en dehors de ce projet. Il y a actuellement un délais d'environ un mois dans le traitement des candidatures pour devenir éditeur. Merci pour votre patience.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 23, 2006 17:09

Patience fais mieux que "Force et Rage" !!

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 24, 2006 14:22

Se proposer comme éditeur, c'est une bonne chose, il y a beaucoup de petites catégories sympa pour commencer.

Une truc pour une candidature réussi : choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire en bon français, sans faute de frappe, de majuscule n'importe où, et 3 sites proposés, dont au moins deux pas à soi, le mieux pour les titres et descriptions est d'imiter au plus près de style des sites déjà édités (outre lire des directives d'édition...).

Good luck !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 26, 2006 20:57

carabosse a écrit:Euh micro-wired, ton site n'a pas vraiment l'air fini :

Site créer le
November 2, 2005

Au bas de toutes les pages.

Je pense que si un éditeur tombait dessus, il irait direct au panier parce qu'il a a l'air d'être complètement en construction. Enfin, je dis ça pour toi...

Essaie plutôt d'améliorer ton site, le référencement viendra de lui-même.

plutôt mis en attente par manque de contenu et d'originalité.

lomania
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 01, 2006 14:42

un conseil bosse ton contenu si tu veux que ton site soit édité et evite la pub en page d'accueuil. :wink:

tek32
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 02, 2006 12:54

moi ça fait 4 ans que j'attend lol

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 13:14

tek32 a écrit:moi ça fait 4 ans que j'attend lol

Dans les conseils généraux, on peut dire
Soumettre dans une seule catégorie, c'est à dire celle adapté à ton site
Mettre une description adapté et decrivant le contenu du site.

site en attente depuis 8 mois ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :