site en attente depuis 8 mois ??
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Suede - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:fredwat a écrit:s'assurer au préalable que la cat la plus adaptée dispose bien d'un éditeur
Effectivement, s'il n'y a personne tu peux attendre longtemps. Vérifie en bas de page de la catégorie dans laquelle tu as soumis ton site a bien un éditeur.
Et s'il y en a pas, se proposer comme éditeur
- Talleyrand
- Nouveau WRInaute

J'ai proposé ma candidature comme éditeur pour l'île de Marie-Galante, je doute qu'il y ait beaucoup de demandes dans ce secteur, et cela fait déjà 4 mois que j'attends
((
Quant à la soumission de mon site, même chose que les autres, plusieurs mois d'attente.
Y'a-t-il un pilote dans DMOZ ?
Quant à la soumission de mon site, même chose que les autres, plusieurs mois d'attente.
Y'a-t-il un pilote dans DMOZ ?
- cmic
- WRInaute occasionnel

Talleyrand a écrit:J'ai proposé ma candidature comme éditeur pour l'île de Marie-Galante, je doute qu'il y ait beaucoup de demandes dans ce secteur, et cela fait déjà 4 mois que j'attends(
Bonjour,
Vous avez raison, les candidatures pour cette catégorie sont rares, la seule que nous ayons en ce moment pour Marie-Galante date du 12 septembre...
Par contre, nous avons reçu cet été un très grand nombre de candidatures pour des catégories en français, malheureusement la plupart ne peuvent être acceptées, les candidats confondant le formulaire pour devenir éditeur avec celui de suggestion de sites, indiquant qu'ils n'ont pas lu le texte,pourtant relativement clair...
Nous sommes tous bénévoles, nous avons aussi une vie en dehors de ce projet. Il y a actuellement un délais d'environ un mois dans le traitement des candidatures pour devenir éditeur. Merci pour votre patience.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Se proposer comme éditeur, c'est une bonne chose, il y a beaucoup de petites catégories sympa pour commencer.
Une truc pour une candidature réussi : choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire en bon français, sans faute de frappe, de majuscule n'importe où, et 3 sites proposés, dont au moins deux pas à soi, le mieux pour les titres et descriptions est d'imiter au plus près de style des sites déjà édités (outre lire des directives d'édition...).
Good luck !
Une truc pour une candidature réussi : choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire en bon français, sans faute de frappe, de majuscule n'importe où, et 3 sites proposés, dont au moins deux pas à soi, le mieux pour les titres et descriptions est d'imiter au plus près de style des sites déjà édités (outre lire des directives d'édition...).
Good luck !
-

ybet - WRInaute accro

carabosse a écrit:Euh micro-wired, ton site n'a pas vraiment l'air fini :Site créer le
November 2, 2005
Au bas de toutes les pages.
Je pense que si un éditeur tombait dessus, il irait direct au panier parce qu'il a a l'air d'être complètement en construction. Enfin, je dis ça pour toi...
Essaie plutôt d'améliorer ton site, le référencement viendra de lui-même.
plutôt mis en attente par manque de contenu et d'originalité.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- En attente depuis plusieurs mois malgrés lien retour
- Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et demi !!!!
- mon site est en attente de validation depuis plusieurs mois
- Fréquentation des Internautes mois par mois
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009