Site artistes de flamenco ,besoin d'avis .

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Notre site est récent , et j'ai acheté aujourd'hui seulement le nom de domaine et tout le toutim .

J'espère qu'il sera en 1ere page de google avec nos mots clés ,mais en tant que néophyte ,je doute...

Si vous avez des idées à ce propos ,ainsi qu'à l'amélioration de celui ci ?

Merci d'avance

Lien : https://www.flamencos-olea.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :

:arrow: La page est disponible 2 fois, ce qui génère un duplicate content ou contenu dupliqué pour les moteurs. Pages d'accueil et la version en /flamencos-olea .

:arrow: Si vous pouvez avoir votre propre site Internet de manière indépendante, plutôt que d'utiliser une plateforme, c'est mieux. Ce qui vous permettrait de faire de nombreuses améliorations ou changements qui ne sont pas possibles actuellement avec les limitations du CMS en plateforme utilisée actuellement.

:arrow: Vous pouvez aussi corriger certaines sur-optimisations réalisées avec le site Internet actuel que vous avez, en effet, on remarque des erreurs qui ont été réalisées en souhaitant trop en faire pour les moteurs, ainsi vous avez des optimisations qui sont trop nombreuses pour les robots et qui peuvent être pénalisantes avec certaines mises à jour du moteur de Google ou lors de vérifications de routine de la part des robots du même moteur de Google.

:arrow: Un autre élément qui peut être utile sera d'améliorer les liens vers le site Internet ou netlinking dans le langage utilisé par de nombreux utilisateurs du forum. En effet, si vous avez des bons liens, cela va aider votre référencement naturel, mais c'est difficile de bien faire les liens, pour vous aider vous pouvez utiliser le moteur en haut à droite et vérifier les autres topics qui présentent des informations à ce sujet.