site art-pjm

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

archos2
WRInaute discret
WRInaute discret

site art-pjm

Message le Jeu Sep 28, 2006 20:37

je pense pouvoir améliorer mon site en vous le proposant à la critique sur le plan technique. pour le moment j ai fait au plus simple :oops:

http://www.art-pjm.com

13 % de mes hits sont code 404 not found.. les remarques sont les bienvenues . :roll:

et 15 % en "Undefined response code" je sais pas ce que c est.. :?:

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 28, 2006 22:26

Salut,
tu n'as pas de robots.txt, quand les robots passent ils vérifient généralement s'il y en a un à la base et comme il n'y en a pas ... erreur 404

Le sujet m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal à rester sur le site. Le blanc sur le noir fait mal aux yeux ainsi que le grand nombre de couleurs pour les écrits. Les yeux ont un peu de mal à s'habituer. Je n'aime pas non plus l'effet quand on clique sur un lien, c'est assez énervant et une perte de temps pour accéder à l'information.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :