Site archive
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

weetabix - WRInaute impliqué

Site archive
Je l'avais mis ds mes favoris et je l'ai viré betement..
je suis donc à la recherche d'un site archive...c'est à dir eun site qui a gardé les différentes versions des autres sites en les ayant aspiré....meme ceux qui n'existent plus..
il y en a plusieurs mais je retrouve rien, jai fait une recherche sur WRI mais jai plus de 100 pages à lire sur le sujet !!
kelkun a l'url de ce genre de site , merci bcp !!
je suis donc à la recherche d'un site archive...c'est à dir eun site qui a gardé les différentes versions des autres sites en les ayant aspiré....meme ceux qui n'existent plus..
il y en a plusieurs mais je retrouve rien, jai fait une recherche sur WRI mais jai plus de 100 pages à lire sur le sujet !!
kelkun a l'url de ce genre de site , merci bcp !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche site équivalent de archive.org pour les images
- [archivage] Un site qui archive toutes les pages du monde???
- Le site "Archive" waybackmachine est arrêté ?
- Web archive
- La BNF archive...
- WEB ARCHIVE DEAD .?
- Intérêts et inconvénients de Internet Archive
- No Archive (balise meta NOARCHIVE)
- Comment ne pas être archivé ni indexé ?
- Preuve de plagiat avec Web archive.org ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).