Site après refonte

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Esthétiquement c'est assez réussi, par contre même avec une connexion fibre haut débit, les pages sont extrêmement longues à s'afficher...
Sans doute la taille des images à optimiser, mais il ne doit pas y avoir que cela ?
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Salut,
pareil, un temps d'accès très long à chaque fois. Plus le son qui se joue automatiquement au chargement, assez embêtant pour moi !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Site qui était long au chargement (comme les autres réponses)
- Pas fan de chercher le bouton pour arrêter la musique
- Pas fan de l'italique partout en footer

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
la page html seule mets un temps fou à se générer + 2 erreurs 404 qui répondent en 5s + le son imposé = plein de clients
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Pas fan du tout des trucs qui se mettent en route tous seuls (comme votre message par exemple...)
11secondes pour la page d'accueil ou c'est les photos ou... l'hébergeur ....ou ?
Perso j'aime pas trop la présentation trop de photos et pas assez d'informations pour ma part. Des liens pour voir les sites que vous avez fait seraient les biens venus.
Salutations
 
WRInaute discret
Oui, on est en train d'optimiser les photos et de résoudre le problème du chargement dans le plus bref délai.
Pour la présentation je pense qu'il y a assez d'informations et pour chaque rubrique il y une page distincte avec une présentation et je pense que presque tout le monde saint ce qu'une agence web et mobile peut faire.
Et pour les liens oui je suis d'accord avec toi ;)
Merci pour votre réponse
 
Membre Honoré
Bonjour,

Au niveau de la présentation on découvre facilement les éléments du site, après c'est une question de goût.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut