Site d'apprentissage en ligne sur divers thèmes.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jjmazard
- Nouveau WRInaute

Site d'apprentissage en ligne sur divers thèmes.
Bonjour, je voulais vous demandé votre avis sur ce site internet : http://www.artizeo.fr
Ce site présente des "tutos" pour réalisé diverses chose soit même et pas mal d'astuces .. , actuellement il contient une centaines de projets, et je souhaiterais avoir votre avis sur son accessibilité , son design et son accroche, et niveau référencement , j'espère que les pros seront pas trop dur
..
Merci à vous pour vos réponses.
Ce site présente des "tutos" pour réalisé diverses chose soit même et pas mal d'astuces .. , actuellement il contient une centaines de projets, et je souhaiterais avoir votre avis sur son accessibilité , son design et son accroche, et niveau référencement , j'espère que les pros seront pas trop dur
Merci à vous pour vos réponses.
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Site d'apprentissage en ligne sur divers thèmes.
j'aime beaucoup l'idée 
Mets peut-être plus l'accent sur le but du site, je n'ai pas saisi tout de suite ce qu'on trouvait dessus. Une petite phrase sous le logo peut être utilise, 5 ou 6 mots
Y'a plus qu'à le fournir, en veillant à respecter les droits d'auteur
Mets peut-être plus l'accent sur le but du site, je n'ai pas saisi tout de suite ce qu'on trouvait dessus. Une petite phrase sous le logo peut être utilise, 5 ou 6 mots
Y'a plus qu'à le fournir, en veillant à respecter les droits d'auteur
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Version2 du site apprentissage-virtuel donner vos avis !!
- Générateur en ligne de themes iphone, qu'en pensez-vous ?
- apprentissage des langages
- Site de thèmes dotclear
- un seul site avec 2 thèmes ou un site par thème ??
- Echange de lien plusieurs thèmes (site d'actus)
- Ech PR5 thèmes restaurants ou création de site .
- classement des thèmes du site dans Google
- Site d'annonces multi-thèmes, sous-domaines ou pas ????