Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gregoiremartin
- Nouveau WRInaute

Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes
Bonjour,
Le site est en ligne depuis environ 6 mois et pour la principale requête -couches lavables- les site se trouve tanto en deuxieme page google, tanto inexistant. La réécriture d'url : sef 404 (joomla-virtuemart) proposait des liens changeants à google, puisque googlbot n'accepe pas les cookies, le problème est réglé et toutes les url fixes depuis un mois. Sur yahoo le site sort toujours en bonne place avec cette requete, cela ne varie pas. Avec d'autres requetes secondaires : echarpes de portage le site reste stable dans les resultats à la deuxieme place...
Le site est eleabio-com
Quelqu'un aurait une idée ?
Pour ma part je pense que google voyant des pages toujours à une adresse url differente (réécriture / cookies) faisait apparaitre et disparaitre le site. Le problème persiste malgré une action corrective datant d'il y a un mois. Le temps devrait pallier à cet état.
Le site est en ligne depuis environ 6 mois et pour la principale requête -couches lavables- les site se trouve tanto en deuxieme page google, tanto inexistant. La réécriture d'url : sef 404 (joomla-virtuemart) proposait des liens changeants à google, puisque googlbot n'accepe pas les cookies, le problème est réglé et toutes les url fixes depuis un mois. Sur yahoo le site sort toujours en bonne place avec cette requete, cela ne varie pas. Avec d'autres requetes secondaires : echarpes de portage le site reste stable dans les resultats à la deuxieme place...
Le site est eleabio-com
Quelqu'un aurait une idée ?
Pour ma part je pense que google voyant des pages toujours à une adresse url differente (réécriture / cookies) faisait apparaitre et disparaitre le site. Le problème persiste malgré une action corrective datant d'il y a un mois. Le temps devrait pallier à cet état.
-

ringout - WRInaute discret

Re: Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes
probléme de duplicate content
exp: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22de+portage+est+le+porte-b%C3%A9 ... =&aq=f&oq=
exp: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22de+portage+est+le+porte-b%C3%A9 ... =&aq=f&oq=
- gregoiremartin
- Nouveau WRInaute

Re: Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes
En fait il y a une redirection "visible" chez ovh du .f au .com et bizarement google à indexé le .fr avec un contenu sur la page d'accueil du site.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site apparait / disparait de google :/
- Mon site apparait, disparait, réapparait etc...
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?
- Le rank apparait et disparait
- page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation
- site non indexé ki apparait ds les resultats
- Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france
- PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
- résultats de recherche: date qui apparaît avant la description
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats