Message le Lun Avr 21, 2014 14:05

Bonjour

Je me met ici parce que je ne sais pas ou me mettre ?
Mon site est anormalement long depuis ce matin. La home s'affiche très bien mais toutes les autres pages galère
Quand je dis galère c'est qu'il faut attendre entre 15s et 20s pour qu'elles s'affiche ( Network, firebug).

D'ailleurs, j'ai aussi remarqué une nombre anormalement élevé de visiteur entre 10h et midi. Mais mes stats ne sont pas trés fiable ces derniers jours...je sais pas s'il faut en prendre note ou pas.

Je ne sais pas d'ou vient se problème. Si quelqu'un à une idée ?
le site www .toutsurleschiens .com
Merci à vous

Edit: j'ai regardé plus en détail le network. Sur l'url principal, c'est là que l'attente se fait. Quand je vais dans l'onglet timing j'ai par exemple:
blocking : 5.000ms
DNS Lookup : 5.000ms
Connecting : 35.000ms
Sending : 0
Waiting : 17.15s !!
Receiving: 70.000ms

Donc j'en conclu que c'est le temps d'attente serveur qui est long et me plombe tout le site. Mais pourquoi fait-il ça depuis ce matin? Que puis-je faire de mon côté ? Et pourquoi la home n'est pas impacté, ni mes page de deuxième niveau, seule celle de troisième niveau (accessoirement redirigée et réécrite avec htacess .. )
2 Réponses

Message le Lun Avr 21, 2014 15:16

Tout est normal chez moi.

Message le Lun Avr 21, 2014 15:36

Yop ;)

Vi il semblerait que ce soit revenu. J'ai envoyé un message à OVH peut-être qu'ils ont fait quelque chose.
Par la même occasion j'ai appris qu'ils avaient été attaqué y a quelque jours ...

Bon tant mieux, ça m'inquiété cette histoire:)
Merci