Site d'annonces multi-thèmes, sous-domaines ou pas ????
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site d'annonces multi-thèmes, sous-domaines ou pas ????
Bonjour,
je bosse sur un site d annonces avec différents thèmes, par exemple informatique, immobilier, voitures.
Quel est le plus judicieux en terme de référencement, faire un site www.monsite.com/informatique/ , www.monsite.com/voitures/ ou plusieurs sous domaines voitures.monsite.com , immobilier.monsite.com, etc ...
Que me conseillez vous et pourquoi ?
Merci !
je bosse sur un site d annonces avec différents thèmes, par exemple informatique, immobilier, voitures.
Quel est le plus judicieux en terme de référencement, faire un site www.monsite.com/informatique/ , www.monsite.com/voitures/ ou plusieurs sous domaines voitures.monsite.com , immobilier.monsite.com, etc ...
Que me conseillez vous et pourquoi ?
Merci !
Je te répondrai oui aux sous-domaines, car ça te permet de créer une entrée spécifique pour chaque type d'annonce. Presque un site à part entière.
Pis pour le référencement, ce sera un petit plus pour Google d'avoir le mot-clé dans l'URL.
Pis pour le référencement, ce sera un petit plus pour Google d'avoir le mot-clé dans l'URL.
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Yep. Je vais dans le même sens que MagicYoyo.
J'avais essayé les deux et on mettant les sites en sous-domaines cela semblait combler google.
J'avais essayé les deux et on mettant les sites en sous-domaines cela semblait combler google.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des stats AdSense détaillées !
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.