Site d'annonces autos gratuites

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 18:21

Bonjour à tous !

Après le site de ma boite, je lance un site d'annonces automobiles sur la région Languedoc-Roussillon pour la faire connaitre.
Fraichement online et fraichement corrigé w3c et optimisé je vous présente ! TADADA !! (excusez moi, c'était du boulot celui là :mrgreen: ) http://www.languedoc-auto.com

Merci de me donner vos avis ! Et n'hésitez pas à le faire connaitre (c'est gratuit !) :mrgreen:

Et surtout si vous avez des conseils à me donner pour le lancer, je suis grandement preneur :)

Question à deux balles aussi, comment puis-je rediriger les /index.php vers la racine de mon site sachant que le site est dynamique et génère (sans le URL rewrite) des adresses du type index.php?trucbidule&dynamique&etc ?

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Site d'annonces autos gratuites

Message le Ven Mar 20, 2009 19:03

Bonjour ami voisin,
Tu veux vraiment un conseil
Vire tes pubs de rencontre sur tes pages, je sais bien que les carrosseries sont belles, mais je pense que tu y perdras plus que tu y gagneras :wink:

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 19:38

detectimmobilier a écrit:Bonjour ami voisin,
Vire tes pubs de rencontre sur tes pages, je sais bien que les carrosseries sont belles, mais je pense que tu y perdras plus que tu y gagneras :wink:

C'est parce que je savais que tu venais :mrgreen: Sinon c'est Google qui gère ça... Ca ira mieux quand il y aura du traffic :wink:

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 20, 2009 19:50

Joli site. C'est étrange mais on a l'impression d'être sur un site consacré
aux miniatures d'automobiles. :)
Mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression. Puisque je vous dis que je suis bizarre.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 19:56

Lomax7 a écrit:Joli site. C'est étrange mais on a l'impression d'être sur un site consacré
aux miniatures d'automobiles. :)
Mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression. Puisque je vous dis que je suis bizarre.

Ben c'est à dire qu'il est un peu vide...........pour l'instant :wink:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 19:57

Lexa a écrit:
detectimmobilier a écrit:Bonjour ami voisin,

C'est parce que je savais que tu venais :mrgreen: Sinon c'est Google qui gère ça... Ca ira mieux quand il y aura du traffic :wink:

:D :D Bien vu
Google qui gère ça, tu veux dire Adsense :?: :?:
Si oui c'est qu'il n'a pas bien compris ton contenu :wink:

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 20, 2009 20:02

Il y a peut-être des parties cachées :mrgreen:

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 20, 2009 20:15

Lexa a écrit:Il y a peut-être des parties cachées :mrgreen:

Ou alors l'affichage des pubs personalisés aux internautes est en place sur le site. Hein :-D :-D, moi non, j'ai eu de la pub pour des nouvelles lunettes :-D

Sinon c'est vrai que les vignettes des voitures font un peu trop "vignette de modèle réduit".

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 21, 2009 0:23

Il y a une seule annonce... Un pote qui vend sa voiture... C'est la vignette par défaut des gens qui ont pas de photo...
J'espère que dans un futur proche il n'y aura pas que ça ( les annonces les plus vues 3 affichages et idem pour les nouveautés).

PS: Femme à lunette...

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 21, 2009 0:34

Lexa a écrit:Il y a une seule annonce... Un pote qui vend sa voiture...

Excellent :) :wink:

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 21, 2009 0:59

Oh ! On se moque pas ! :wink:

Deuxième annonce ma femme soutraite les clients de leboncoin :mrgreen:

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 21, 2009 15:21

cthierry a écrit:
Lexa a écrit:Il y a peut-être des parties cachées :mrgreen:

Ou alors l'affichage des pubs personalisés aux internautes est en place sur le site. Hein :-D :-D, moi non, j'ai eu de la pub pour des nouvelles lunettes :-D

Sinon c'est vrai que les vignettes des voitures font un peu trop "vignette de modèle réduit".

Les lunettes c'est pas pour les gens qui regardent trop prêt la télé? :wink:

Sinon la méthode de contacter des gens sur les autres sites fonctionnent mais c'est long...

Surprise également puisque je suis déjà accepté dans l'annuaire WRI :D alors que le site de ma boite attend toujours... :cry:

Des conseils pour lancer ce type de site sinon ? C'est très concurrentiel et je voudrais bien que ça marche :)

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 21, 2009 15:51

Paruvendu....journalde10, journal du 13 ou autre (enfonction de ton departement), pioche dedans, puis mets les annonces après les avoir appelé en leur disant

"Bonjour, je suis Monsieur xxxxx responsable du site Languadoc-Auto.fr, je vous contact pour vous proposer la mise ne ligne gratuite de votre véhicule sur notre site...nous pouvons le faire pour vous si vous le désirez"" etc etc.....

Un peu long [2 minutes par annonce peut-être] mais cela peut t'aider...vraiment ;)

PS: Le téléphone ça coûte pas chère, et c'est même illimité pour 29€99 par mois ^^ (allez hop, je viens de fairegagner une place au forum sur ce mot clé (29,99 par mois)

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 21, 2009 16:30

Là on travaille en duo, un sur annonces jaunes et l'autre sur le bon coin, mailing à donf... 4 voitures à l'instant T... :twisted:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 21, 2009 16:47

Lexa a écrit:Là on travaille en duo, un sur annonces jaunes et l'autre sur le bon coin, mailing à donf... 4 voitures à l'instant T... :twisted:

T'as la gnaque tu y arriveras :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :