Site d'annonces autos gratuites
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lexa
- WRInaute discret

Site d'annonces autos gratuites
Bonjour à tous !
Après le site de ma boite, je lance un site d'annonces automobiles sur la région Languedoc-Roussillon pour la faire connaitre.
Fraichement online et fraichement corrigé w3c et optimisé je vous présente ! TADADA !! (excusez moi, c'était du boulot celui là
) http://www.languedoc-auto.com
Merci de me donner vos avis ! Et n'hésitez pas à le faire connaitre (c'est gratuit !)
Et surtout si vous avez des conseils à me donner pour le lancer, je suis grandement preneur
Question à deux balles aussi, comment puis-je rediriger les /index.php vers la racine de mon site sachant que le site est dynamique et génère (sans le URL rewrite) des adresses du type index.php?trucbidule&dynamique&etc ?
Après le site de ma boite, je lance un site d'annonces automobiles sur la région Languedoc-Roussillon pour la faire connaitre.
Fraichement online et fraichement corrigé w3c et optimisé je vous présente ! TADADA !! (excusez moi, c'était du boulot celui là
Merci de me donner vos avis ! Et n'hésitez pas à le faire connaitre (c'est gratuit !)
Et surtout si vous avez des conseils à me donner pour le lancer, je suis grandement preneur
Question à deux balles aussi, comment puis-je rediriger les /index.php vers la racine de mon site sachant que le site est dynamique et génère (sans le URL rewrite) des adresses du type index.php?trucbidule&dynamique&etc ?
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Site d'annonces autos gratuites
Bonjour ami voisin,
Tu veux vraiment un conseil
Vire tes pubs de rencontre sur tes pages, je sais bien que les carrosseries sont belles, mais je pense que tu y perdras plus que tu y gagneras
Vire tes pubs de rencontre sur tes pages, je sais bien que les carrosseries sont belles, mais je pense que tu y perdras plus que tu y gagneras
- Lexa
- WRInaute discret

detectimmobilier a écrit:Bonjour ami voisin,
C'est parce que je savais que tu venais
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Joli site. C'est étrange mais on a l'impression d'être sur un site consacré
aux miniatures d'automobiles.
Mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression. Puisque je vous dis que je suis bizarre.
aux miniatures d'automobiles.
Mais je suis peut-être le seul à avoir cette impression. Puisque je vous dis que je suis bizarre.
-

Lomax7 a écrit:Joli site. C'est étrange mais on a l'impression d'être sur un site consacré
aux miniatures d'automobiles.![]()
Ben c'est à dire qu'il est un peu vide...........pour l'instant
-

Lexa a écrit:detectimmobilier a écrit:Bonjour ami voisin,
C'est parce que je savais que tu venaisSinon c'est Google qui gère ça... Ca ira mieux quand il y aura du traffic
Google qui gère ça, tu veux dire Adsense
Si oui c'est qu'il n'a pas bien compris ton contenu
-

cthierry - WRInaute passionné

Lexa a écrit:Il y a peut-être des parties cachées
Ou alors l'affichage des pubs personalisés aux internautes est en place sur le site. Hein
Sinon c'est vrai que les vignettes des voitures font un peu trop "vignette de modèle réduit".
- Lexa
- WRInaute discret

Il y a une seule annonce... Un pote qui vend sa voiture... C'est la vignette par défaut des gens qui ont pas de photo...
J'espère que dans un futur proche il n'y aura pas que ça ( les annonces les plus vues 3 affichages et idem pour les nouveautés).
PS: Femme à lunette...
J'espère que dans un futur proche il n'y aura pas que ça ( les annonces les plus vues 3 affichages et idem pour les nouveautés).
PS: Femme à lunette...
-

Lexa a écrit:Il y a une seule annonce... Un pote qui vend sa voiture...
Excellent
- Lexa
- WRInaute discret

cthierry a écrit:Lexa a écrit:Il y a peut-être des parties cachées
Ou alors l'affichage des pubs personalisés aux internautes est en place sur le site. Hein![]()
, moi non, j'ai eu de la pub pour des nouvelles lunettes
Sinon c'est vrai que les vignettes des voitures font un peu trop "vignette de modèle réduit".
Les lunettes c'est pas pour les gens qui regardent trop prêt la télé?
Sinon la méthode de contacter des gens sur les autres sites fonctionnent mais c'est long...
Surprise également puisque je suis déjà accepté dans l'annuaire WRI
Des conseils pour lancer ce type de site sinon ? C'est très concurrentiel et je voudrais bien que ça marche
-

Mpic - WRInaute occasionnel

Paruvendu....journalde10, journal du 13 ou autre (enfonction de ton departement), pioche dedans, puis mets les annonces après les avoir appelé en leur disant
"Bonjour, je suis Monsieur xxxxx responsable du site Languadoc-Auto.fr, je vous contact pour vous proposer la mise ne ligne gratuite de votre véhicule sur notre site...nous pouvons le faire pour vous si vous le désirez"" etc etc.....
Un peu long [2 minutes par annonce peut-être] mais cela peut t'aider...vraiment
PS: Le téléphone ça coûte pas chère, et c'est même illimité pour 29€99 par mois ^^ (allez hop, je viens de fairegagner une place au forum sur ce mot clé (29,99 par mois)
"Bonjour, je suis Monsieur xxxxx responsable du site Languadoc-Auto.fr, je vous contact pour vous proposer la mise ne ligne gratuite de votre véhicule sur notre site...nous pouvons le faire pour vous si vous le désirez"" etc etc.....
Un peu long [2 minutes par annonce peut-être] mais cela peut t'aider...vraiment
PS: Le téléphone ça coûte pas chère, et c'est même illimité pour 29€99 par mois ^^ (allez hop, je viens de fairegagner une place au forum sur ce mot clé (29,99 par mois)
-

Lexa a écrit:Là on travaille en duo, un sur annonces jaunes et l'autre sur le bon coin, mailing à donf... 4 voitures à l'instant T...
T'as la gnaque tu y arriveras
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- avis sur mon site de petites annonces autos
- Nouveau site de petites annonces gratuites
- Partenariat site petites annonces gratuites
- Avis sur un site de petites annonces gratuites
- Echange de liens - Site de Petites Annonces 100% Gratuites
- Vos avis sur notre site de petites annonces gratuites
- BESOIN D'UN AVIS : nouveau site de petites annonces gratuites
- Petites annonces gratuites occasion 20 annonces
- annonces gratuites
- Annonces 100% gratuites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base