Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

okaz77
Nouveau WRInaute

Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?

Message le Jeu Juin 23, 2005 11:06

Bonjour,

Après avoir lu des centaines de conseils sur WRI depuis des mois, voilà ce que j'en ai sorti le site de mon profil

C'est mon premier site et je suis loin d'avoir fini de l'améliorer mais je pense que vos critiques sur le fond (site d'annonce tout en photo et de proximité) et sur la forme vont m'apporter encore plus d'idées.

positive attitude :wink:
Dernière édition par okaz77 le Mar Juin 28, 2005 10:27, édité 1 fois.

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 23, 2005 11:25

Moi j'aime bien ton site. Par contre l'utilisateur est il obligé d'avoir une photo ? J'espère que non sinon tu fermes la porte à de nombreuses annonces.

Une question qui m'intrigue, comment as tu rempli ton site pour sa mise en ligne ? un partenariat ?

Bonne continuation.

Friture
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 23, 2005 11:29

Hello,

juste une petite remarque à propos de ton nom de domaine: tu devrais t'assurer que ton site n'est accessible qu'avec www. Cela pour t'éviter du Duplicate Content

Bon courage

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 23, 2005 12:39

On ne peut pas lancer de recherche sans saisir de critère ?
Dommage. Ca permettrait de faire du lèche-vitrine avant de savoir ce qu'on va acheter :wink: (comme sur eb*y)

okaz77
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 23, 2005 12:50

@nnx: Oui, on est obligé d'avoir une photo, c'est ce qui fait la différence avec les centaines de sites de petites annonces existantes. Avec les photos, c'est 10 fois plus agréable à visiter pour les acheteurs !

C'était un site de proximité de marne-la-vallée (77) depuis 6 mois que je viens d'étendre à toute la France, sinon il s'est rempli par bouche à oreille depuis mon quartier :)

@friture: 99% des gens y accède sans le www puisque je n'ai jamais referencé avec www donc ça devrait pas poser de pb, non ?

okaz77
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 23, 2005 12:58

samgaz a écrit:On ne peut pas lancer de recherche sans saisir de critère ?
Dommage. Ca permettrait de faire du lèche-vitrine avant de savoir ce qu'on va acheter :wink: (comme sur eb*y)

L'dée est justement de faire du leche-vitrine, soit en passant de page en page par les "categories" soit par "les nouveautés" soit par "recherche".

... ou peut-être j'ai mal compris ta question :?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :