Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir lu des centaines de conseils sur WRI depuis des mois, voilà ce que j'en ai sorti le site de mon profil

C'est mon premier site et je suis loin d'avoir fini de l'améliorer mais je pense que vos critiques sur le fond (site d'annonce tout en photo et de proximité) et sur la forme vont m'apporter encore plus d'idées.

positive attitude :wink:
 
WRInaute occasionnel
Moi j'aime bien ton site. Par contre l'utilisateur est il obligé d'avoir une photo ? J'espère que non sinon tu fermes la porte à de nombreuses annonces.

Une question qui m'intrigue, comment as tu rempli ton site pour sa mise en ligne ? un partenariat ?

Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

juste une petite remarque à propos de ton nom de domaine: tu devrais t'assurer que ton site n'est accessible qu'avec www. Cela pour t'éviter du Duplicate Content

Bon courage
 
WRInaute occasionnel
On ne peut pas lancer de recherche sans saisir de critère ?
Dommage. Ca permettrait de faire du lèche-vitrine avant de savoir ce qu'on va acheter :wink: (comme sur eb*y)
 
Nouveau WRInaute
@nnx: Oui, on est obligé d'avoir une photo, c'est ce qui fait la différence avec les centaines de sites de petites annonces existantes. Avec les photos, c'est 10 fois plus agréable à visiter pour les acheteurs !

C'était un site de proximité de marne-la-vallée (77) depuis 6 mois que je viens d'étendre à toute la France, sinon il s'est rempli par bouche à oreille depuis mon quartier :)

@friture: 99% des gens y accède sans le www puisque je n'ai jamais referencé avec www donc ça devrait pas poser de pb, non ?
 
Nouveau WRInaute
samgaz a dit:
On ne peut pas lancer de recherche sans saisir de critère ?
Dommage. Ca permettrait de faire du lèche-vitrine avant de savoir ce qu'on va acheter :wink: (comme sur eb*y)

L'dée est justement de faire du leche-vitrine, soit en passant de page en page par les "categories" soit par "les nouveautés" soit par "recherche".

... ou peut-être j'ai mal compris ta question :?:
 
Discussions similaires
Haut