Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?
Bonjour,
Après avoir lu des centaines de conseils sur WRI depuis des mois, voilà ce que j'en ai sorti le site de mon profil
C'est mon premier site et je suis loin d'avoir fini de l'améliorer mais je pense que vos critiques sur le fond (site d'annonce tout en photo et de proximité) et sur la forme vont m'apporter encore plus d'idées.
positive attitude
Après avoir lu des centaines de conseils sur WRI depuis des mois, voilà ce que j'en ai sorti le site de mon profil
C'est mon premier site et je suis loin d'avoir fini de l'améliorer mais je pense que vos critiques sur le fond (site d'annonce tout en photo et de proximité) et sur la forme vont m'apporter encore plus d'idées.
positive attitude
Dernière édition par okaz77 le Mar Juin 28, 2005 10:27, édité 1 fois.
Moi j'aime bien ton site. Par contre l'utilisateur est il obligé d'avoir une photo ? J'espère que non sinon tu fermes la porte à de nombreuses annonces.
Une question qui m'intrigue, comment as tu rempli ton site pour sa mise en ligne ? un partenariat ?
Bonne continuation.
Une question qui m'intrigue, comment as tu rempli ton site pour sa mise en ligne ? un partenariat ?
Bonne continuation.
@nnx: Oui, on est obligé d'avoir une photo, c'est ce qui fait la différence avec les centaines de sites de petites annonces existantes. Avec les photos, c'est 10 fois plus agréable à visiter pour les acheteurs !
C'était un site de proximité de marne-la-vallée (77) depuis 6 mois que je viens d'étendre à toute la France, sinon il s'est rempli par bouche à oreille depuis mon quartier
@friture: 99% des gens y accède sans le www puisque je n'ai jamais referencé avec www donc ça devrait pas poser de pb, non ?
C'était un site de proximité de marne-la-vallée (77) depuis 6 mois que je viens d'étendre à toute la France, sinon il s'est rempli par bouche à oreille depuis mon quartier
@friture: 99% des gens y accède sans le www puisque je n'ai jamais referencé avec www donc ça devrait pas poser de pb, non ?
samgaz a écrit:On ne peut pas lancer de recherche sans saisir de critère ?
Dommage. Ca permettrait de faire du lèche-vitrine avant de savoir ce qu'on va acheter(comme sur eb*y)
L'dée est justement de faire du leche-vitrine, soit en passant de page en page par les "categories" soit par "les nouveautés" soit par "recherche".
... ou peut-être j'ai mal compris ta question
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Description du Google File System (GFS)
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google Checkout
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google rachète Neven Vision
- Galerie Photo - votre avis
- Annonce classée au Québec - Votre avis?
- Avis sur site photo personnel
- vos avis sur Montage-Photo.net
- conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo
- Vos avis - voir l'évolution du monde par la photo
- [avis] couleurs dynamiques fonct° des dominantes de la photo
- Quel est votre avis sur mon blog photo
- besoin avis sur dev en php site annonce lie a supp d'annonce
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- Des sites d'emploi diffusent mon annonce sans mon avis
- annonce sans "annonce google" ?
- recherche photo
- Page Photo
- annonce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums