site annonce auto

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

allann
WRInaute discret
WRInaute discret

site annonce auto

Message le Jeu Déc 07, 2006 16:44

J'ai un site d'annonces autos il est reference dans google par son nom mais pas avec le bon mot clef annonce auto. j'ai environ 25 visiteurs / jour je ne comprend pas pour les visiteurs qui viennent de differents annuaires ne mettent pas d'annonces pourriez vous me dire ce qui ne va pas
J'ai refait completement le graphisme et acheter un forum
derniere question, si je fais de la pub avec adword sur le mots clef annonce auto, y a til une chance pourque google index le site avec ce mot clef
il est visible http://www.bestoccaz.com

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: site annonce auto

Message le Jeu Déc 07, 2006 17:01

allann a écrit: si je fais de la pub avec adword sur le mots clef annonce auto, y a til une chance pourque google index le site avec ce mot clef
non, aucun lien entre les 2

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 07, 2006 17:36

Tu as acheter un phpbb ??????????????????????????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :