site d'animation enfants, qu'en pensez-vous??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

asi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site d'animation enfants, qu'en pensez-vous??

Message le Lun Mar 12, 2007 18:11

bonjour, je viens de créer mon site d'animation enfants, pourriez vous me donner votre avis, critiques et solutions.
Merci à tous, voici le lien : http://izanime.free.fr
étant hébergée gratuitement sur free, comment puis-je avoir les www ?
merci pour vos réponses.
PS: Le site est encore en construction...
asi

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 12, 2007 18:46

Le header explose les yeux x__x

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 12, 2007 19:16

c'est mignon mais ça pourrais etre mieux, avec des images plus jolie et plus net style pour te donner un exemple Franklin c'est reposant ça.
pourle www, moi j'e suis chez free pour un de mes sites, je viens d'acheter un www.----.fr chez OVH je paies a peu près 15 euros pour l'année avec le nom de domaine donc www.---.fr plus l'hebergement, là ou est posé mon site.tu peux avoir moin chere, disons 11 euros je crois et encore moin chere ailleur mais OVH c'est le top et pour un nom de domaine il vaut mieu avoir du professionnel haut de gamme au cas ou ton site deviens célèbre il ne faudrait pas que l'hebergeur défaille et que le site disparaisse de google par exemple.
bon courage

asi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 12, 2007 22:49

réponse à fight666 : qu'est ce que tu entends par la, c'est un site pour les enfants, donc c vrai que les couleurs sont attrayantes mais dans quelle page pense tu que c trop flash.
Merci de ta réponse.
asi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :